Lucio Fulci en DVD ou BLURAY thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Allan Theo a écrit :Si si on en parle dans ce thread, un doc sur chacun des films, et un livret de 15 pages bourré d'info, de photo et d'affiche rare, en plus c'est le fleuron de la presse cinéphile française qui a pondu les textes !
Tu veux dire que c'est fait par des personnes de Mad ? On retrouve leur style fleuri ? :mrgreen:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Manolito a écrit :
Allan Theo a écrit :Si si on en parle dans ce thread, un doc sur chacun des films, et un livret de 15 pages bourré d'info, de photo et d'affiche rare, en plus c'est le fleuron de la presse cinéphile française qui a pondu les textes !
Tu veux dire que c'est fait par des personnes de Mad ? On retrouve leur style fleuri ? :mrgreen:
Visiblement tu ne sais pas tout, ou bien tu fais semblant :wink:
Je ne dévoile rien, ca enlèverais de la surprise, les prochains à les recevoir dévoileront les NOMS !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"L'enfer des zombies", "Frayeurs", "L'au-delà" : PUTAIN DE TRILOGIE !

"La maison près du cimetière" : Freudstein dans ta face !

...

Rassure-toi, j'en sais assez. C'était juste une tentative de faire de l'humour... :roll: (smiley irritant et suffisant sur lequel on a envie de taper à coup de marteau). Pas grave, je vais aller chercher des photos de scouts ; ça, ça marche à tous les coups...
Modifié en dernier par Anonymous le ven. mai 14, 2004 8:01 pm, modifié 1 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Manolito a écrit :Rassure-toi, j'en sais assez. C'était juste une tentative de faire de l'humour... :roll: (smiley irritant et suffisant sur lequel on a envie de taper à coup de marteau). Pas grave, je vais aller chercher des photos de scouts ; ça, ça marche à tous les coups...
Manu, je monte sur Paris autour du 12 juin, faut vraiment qu'on se parle :lol:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Corpse Grinder 666

Message par Corpse Grinder 666 »

ARRETES de BOIREEEEEE !!!! :lol: :lol: :lol:
je decide de mes choix donc je SUIS !
Outlaw Order

Message par Outlaw Order »

Arrghh !!! Recu ce jour. Pas encore regardé la qualité d'image etc etc mais le packaging est SUPERBE.
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
Corpse Grinder 666

Message par Corpse Grinder 666 »

JEAN POP III a écrit :Je sens que je vais être obligé d'aller acheter l'Au-Delà dans la ville de la moutarde, môa.
VIVE DIJON !!!!!!!!!!!!!!! 8)
la cote d'or et la bourgogne reunis ... VIVE LE VIN !!!!!! 8)

Ca y'est j'ai envoyé mon p'tit chequos .... :P
je decide de mes choix donc je SUIS !
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Les collectors ont ils commencé à être envoyé par NEO ? 8)
Quelqu'un les a t'il déjà reçu ? 8)
Laurent

Message par Laurent »

Je suis un gland (dans le sens où on l'a peut être déjà dit) mais les livrets ont été écrits par l'équipe de devildead? :D
Chapeau bas les gars ! C'est du beau boulot :wink:

AH oui, vu L'au-délà hier et ambiance impressionante (dernière partie de fou) et qualité de l'image extrement satisfaisante.
Ya bon!!
Horreur.net Niark Niark...
JEAN POP III

Message par JEAN POP III »

Oui Corpse !!! Vive le vin et surtout (mais c'est une affaire de gout) le PULIGNY MONTRACHET !!!!
Bon pour ceux qui aime le vin,la moutarde et qui traine sur Dijon....la Fnac de Dijon reçevra qq exemplaires des NEO dans la semaine...
J'ai hâte d'avoir l'Au-Delà, d'ailleurs ne serait-ce pas le master de AB qui est utilisé par NEO ?! (petite question lacommeçaenpassant...
ALLEZENPETAPOUILLY
Tinky Winky

Message par Tinky Winky »

Mon horloge murale (d'inspiration gothique, une réelle splendeur visuelle, un festin pour les mirettes) indique 14h00 : fichtre, voilà le moment idéal pour jeter un oeil dans ma jolie boite aux lettres (parcequ'en cette chaude matinée, j'avais un peu la flemme de descendre les 15 marches séparant la porte de mon appart' de ma boîte, mais bon, voilà...)

Qu'y trouve-je, gentil forumeur, à ton avis ?

Hein ?

Divers dépliants vantant les mérites de pizzerias pratiquant des tarifs imbattables, et ça, c'est pas rien. Yeah.

Mais également un joli petit paquet d'une exquise sobriété, tamponné dans son coin supérieur gauche des coordonnées de cette admirable société qu'est Neo Publishing.

Diantre.
Ô joie intense.
L'érection n'est pas loin.

Je déchiquète fiévreusement l'emballage, tel un petit somalien se ruant sur un bol de riz : ils sont là !
Quatre jolis DVD, mignons comme c'est pas permis, doux au toucher, visuellement enchanteurs, fleurant bon l'hémoglobine et le plastique frais.

Enfin, bref. Je salue avec moult courbettes la promptitude de NP à me faire parvenir ces galettes tant attendues.
Me reste plus qu'à arrêter de perdre mon temps à taper des conneries sur le clavier et à enfourner les DVD dans le lecteur prévu à cet effet.

Joie.
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats: c'est vraiment bon..."
Julien Marigneux
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les livrets ont été faits par Roderick Usher et Arioch. Ils sont forcemment très beaux !
Haribo

Message par Haribo »

Les livrets ont été faits par Roderick Usher et Arioch. Ils sont forcemment très beaux !
toi t'as quelque chose à demander
et toc :mrgreen:
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Tinky Winky a écrit :Diantre.
Ô joie intense.
L'érection n'est pas loin.
Tu as posté ton chèque quand ? :shock:
luc427

Message par luc427 »

pour ceux que ca interesse ils sont dispo au virgin de la pyramide du louvre

:D