A un moment j'ai failli gueuler contre eux, vu qu'un colis de 6 DVD expédié depuis 15 jours n'était pas arrivé, et puis en fait non, je l'ai reçu il y a trois jours. Je soupçonne fort la poste de l'avoir oublié dans leur bureau, vu que comme par hasard je l'ai reçu le lendemain du jour où je les ai appelés.
Normalement aujourd'hui je reçois un ou deux MGM commandés il y a 10 jours, trop cool ce site !
Mes 6 Midnites Movies commandé le 5 Janvier sont passé de "en commande" à "re-sortie Avril 2005"... puis j'en reçois un hier et les 5 autres viennent d'être expédiés !!
Alors oui, la gestion des stocks est plutôt folklorique mais bon, pour le moment, aucun soucis de reception sur plusieurs commandes et des prix hallucinants donc je met un bon 9/10 !
Raaaaahhhhhhhh, je ne voulais pas en parler pour ne pas faire de peine à Allan mais Soon n'a jamais été aussi vite qu'en ce moment !
Ma dernière commande qui traînait depuis un mois vient de partir, mes 5 DVD MGM commandés il y a 15 jours sont tous expédiés, en ce moment j'en reçois un par jour. Pareil pour les Paramount.
Commandés ensembles, avec la carte Dvdsoon, les Dvds de Slashers et Rats/Hell of the living dead.
Aujourd'hui, je reçoit uniquement le dvd de Rats/Hell of the living dead ...
C'est normal ? Dvdsoon peut envoyer une même commande par petits tas ???
Les habitués peuvent-ils me confirmer cette bizzarerie (parce que là, je vois pas l'intéret pour eux de donner des points bonus lors d'une commande de plusieurs articles en même temps, si c'est pas pour économiser sur les frais de ports qu'ils nous offrent).
Oui, ce que je viens de constater en regardant mon compte sur dvdsoon...
J'en déduis qu'ils doivent payer une sorte de forfait postal pour envoyer les dvds sans se soucier des frais de ports.
C'est bizzare quand même, j'avais cru que certains avaient leur commande bloquée du fait d'un seul dvd non dispo. Dvdsoon aurait donc changé son système (ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est pas impossible non plus).
White Snake a écrit :C'est bizzare quand même, j'avais cru que certains avaient leur commande bloquée du fait d'un seul dvd non dispo. Dvdsoon aurait donc changé son système (ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est pas impossible non plus).
Bin en fait la commande est bloqué car TOUT les dvd ne sont pas dispo.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
White Snake a écrit :C'est bizzare quand même, j'avais cru que certains avaient leur commande bloquée du fait d'un seul dvd non dispo. Dvdsoon aurait donc changé son système (ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est pas impossible non plus).
DVDSoon a toujours fait des envois séparés.
Encore heureux d'ailleurs, vu le délai d'attente sur certains titres ...