DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Buralo66

Message par Buralo66 »

A un moment j'ai failli gueuler contre eux, vu qu'un colis de 6 DVD expédié depuis 15 jours n'était pas arrivé, et puis en fait non, je l'ai reçu il y a trois jours. Je soupçonne fort la poste de l'avoir oublié dans leur bureau, vu que comme par hasard je l'ai reçu le lendemain du jour où je les ai appelés.

Normalement aujourd'hui je reçois un ou deux MGM commandés il y a 10 jours, trop cool ce site ! :D
snakerst

Message par snakerst »

J'attends toujours mes commandes suivantes :

Tru Calling soi disant envoyé vers le 14 janvier

et Sliders saison 1 et 2 envoyé vers le 27 janvier

Ai-je une chance de les avoir ?????
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Moi je dis BRAVO a Dvdsoon !

Mes 6 Midnites Movies commandé le 5 Janvier sont passé de "en commande" à "re-sortie Avril 2005"... puis j'en reçois un hier et les 5 autres viennent d'être expédiés !! :lol:

Alors oui, la gestion des stocks est plutôt folklorique mais bon, pour le moment, aucun soucis de reception sur plusieurs commandes et des prix hallucinants donc je met un bon 9/10 !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

2 chiba cette semaine ... merci aussi :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Raaaaahhhhhhhh, je ne voulais pas en parler pour ne pas faire de peine à Allan mais Soon n'a jamais été aussi vite qu'en ce moment !
Ma dernière commande qui traînait depuis un mois vient de partir, mes 5 DVD MGM commandés il y a 15 jours sont tous expédiés, en ce moment j'en reçois un par jour. Pareil pour les Paramount.

DVDSoon is great !!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

J'ai envie de supprimer ce thread de vendu :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Jérôme

Message par Jérôme »

heat sorti le 22 aux USA, reçu le 22 à la maison :o
Sa place est dans un Blu-Ray !
White Snake

Message par White Snake »

Euh ???? :roll:

Commandés ensembles, avec la carte Dvdsoon, les Dvds de Slashers et Rats/Hell of the living dead.

Aujourd'hui, je reçoit uniquement le dvd de Rats/Hell of the living dead ... :shock:
C'est normal ? Dvdsoon peut envoyer une même commande par petits tas ???

Les habitués peuvent-ils me confirmer cette bizzarerie (parce que là, je vois pas l'intéret pour eux de donner des points bonus lors d'une commande de plusieurs articles en même temps, si c'est pas pour économiser sur les frais de ports qu'ils nous offrent).

Merci.
Image
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Ils envoient au fur et à mesure de la disponibilité sans frais d'expédition supplémentaires.
White Snake

Oui, ce que je viens de constater en regardant mon compte sur dvdsoon...

J'en déduis qu'ils doivent payer une sorte de forfait postal pour envoyer les dvds sans se soucier des frais de ports.

C'est bizzare quand même, j'avais cru que certains avaient leur commande bloquée du fait d'un seul dvd non dispo. Dvdsoon aurait donc changé son système (ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est pas impossible non plus).
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

White Snake a écrit :C'est bizzare quand même, j'avais cru que certains avaient leur commande bloquée du fait d'un seul dvd non dispo. Dvdsoon aurait donc changé son système (ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est pas impossible non plus).
Bin en fait la commande est bloqué car TOUT les dvd ne sont pas dispo.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

White Snake a écrit :C'est bizzare quand même, j'avais cru que certains avaient leur commande bloquée du fait d'un seul dvd non dispo. Dvdsoon aurait donc changé son système (ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est pas impossible non plus).
DVDSoon a toujours fait des envois séparés.
Encore heureux d'ailleurs, vu le délai d'attente sur certains titres ...
White Snake

Autant pour moi.

Merci à tous de vos réponses. :D
Image
Angelus

Message par Angelus »

snakerst a écrit :J'attends toujours mes commandes suivantes :

Tru Calling soi disant envoyé vers le 14 janvier

et Sliders saison 1 et 2 envoyé vers le 27 janvier

Ai-je une chance de les avoir ?????
Nous sommes plusieurs dans ce cas (Moi: deux coffrets envoyés le 26 et le 27/01,toujours rien reçu).
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tiens, je repose ma question ici.
On vois ou sur le site si un dvd est en stock ou pas ?
Répondre