"Amazonia, l'esclave blonde",tiré d'un histoire vr

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kerozene

Message par Kerozene »

la sortie en kiosque est prévue pour quand ???? :P
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

L'esclave blonde! Tt un programme... titre qui ne laisse guère présager un film de cannibales mais que nenni c'en est un :D !!

Amazonia en salle ou la veritable histoire de Catherine Miles.. J'adore ce couvert de vérité et le début du vrai-faux procés en ouverture de film..

Un tout gentil film de cannibales où Elvire Audrey traine sa moue boudeuse qui ne la quitte jamais depuis crimes au cimetierre etrusque et se fait depuceler par un pieu ... Une belle histoire d'amour dans un beau village primitif entre un beau cannibale tout musclé au slip alerte et un beau massacre final par une Elvire toute en colère...

Moi je dis.. Du nanar genial filmé par un Mario garriazzo trés en forme!!
Vive NEO de ces bonnes idées!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Kerozene a écrit :la sortie en kiosque est prévue pour quand ???? :P
le 16 juin normalement...
Mais on va surement le mettre en ligne à la fin du mois.
Prodigy

Message par Prodigy »

eric draven a écrit :Un tout gentil film de cannibales où Elvire Audrey traine sa moue boudeuse qui ne la quitte jamais depuis crimes au cimetierre etrusque et se fait depuceler par un pieu ...
Qu'est-ce qu'elle est moche quand même :shock:
Roderick Usher

Prodigy a écrit :
eric draven a écrit :Un tout gentil film de cannibales où Elvire Audrey traine sa moue boudeuse qui ne la quitte jamais depuis crimes au cimetierre etrusque et se fait depuceler par un pieu ...
Qu'est-ce qu'elle est moche quand même :shock:
bourgeois!
Roderick Usher

on murmure dans les milieux autorisés qu'une certaine échoppe parisienne, sobrement nommée Movies 2000 en aurait récupéré un petit nombre d'exemplaire...
igorfx

Message par igorfx »

Roderick Usher a écrit :on murmure dans les milieux autorisés qu'une certaine échoppe parisienne, sobrement nommée Movies 2000 en aurait récupéré un petit nombre d'exemplaire...
bon dans ce cas là, je vais le commander par courrier :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Prodigy a écrit :Qu'est-ce qu'elle est moche quand même :shock:
Ingrat! Vilain! Médisant!! :shock:
Elvire ressemble à sylvie Vartan, je trouve, même gueule de trav'!! :D :D
Mais j'aime Elviiiiiire!! 8)
Elvire si decolorée et cruche dans la guerre du fer!! Un amour cette fille!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

l_escarphe

Message par l_escarphe »

eric draven a écrit :
Prodigy a écrit :Qu'est-ce qu'elle est moche quand même :shock:
Ingrat! Vilain! Médisant!! :shock:
Elvire ressemble à sylvie Vartan, je trouve, même gueule de trav'!! :D :D
Mais j'aime Elviiiiiire!! 8)
Elvire si decolorée et cruche dans la guerre du fer!! Un amour cette fille!
cet homme aime les actrices, ça se sent...
il en élèverait dans sa vaste propriété savoyarde que ça ne m'étonnerait pas.
You know what they say: "To save the world, you have to push a few old ladies down the stairs."

ZoneBis est à vous!
Kerozene

Message par Kerozene »

C'est vrai que c'est un thon :D
Me suis toujours demandé pourquoi elle survivait à LA GUERRE DU FER d'ailleurs.... :lol:
Image
steph horror fan

Message par steph horror fan »

je l'ai reçu ce matin !

Euh, pour Eric Draven, ce n'est pas du tout un film de cannibales. En effet, la tribu n'est en fait qu'une tribu de coupeurs de tête mais absolument pas cannibales...

Sinon, le film est un agréable film d'aventures dans la jungle, l'actrice est plutôt jolie (bon, ok, sauf sur la photo que vous avez mise...mais bon, elle a cette tête là qu'à la fin), y'a quelques petites scènes gores (juste "quelques") sympas, un ou deux animaux qui se font bouffer mais par d'autres animaux cette fois, je ne me suis jamais ennuyé, ca se laisse vraiment bien regardé...pas un très grand film mais pas déçu de mon achat.

L'image du Dvd est très bonne, très clair. Coté bonus, juste les bandes-annonces de 4 films de la collection cannibales et les filmographies.

:wink:
eric draven

Bonne reflexion Steph... En effet, amazonia se situe plus dans la lignée du film de jungle que du film de cannibales.. juducieux de le préciser!! :wink:

Sinon, recu ce matin et un grd bravo à NEO pour les jaquettes!! 8)
MAD devrait en prendre de la graine, grd saboteurs et enlaidisseurs de jaquettes! :evil:

steph horror fan

Message par steph horror fan »

exact en ce qui concerne les jaquettes !! Chapeau les gars, elles sont superbes !!

PS : au fait, c'est vraiment une histoire vraie ou c'est juste un argument publicitaire ??
eric draven

steph horror fan a écrit :exact en ce qui concerne les jaquettes !! Chapeau les gars, elles sont superbes !!

PS : au fait, c'est vraiment une histoire vraie ou c'est juste un argument publicitaire ??
Je te rassure, catherine miles n'a jamais existé en réalité sauf ds l'imagination de ce vieux grigou de Gariazzo. Ca donne un couvert authentique à son fim.. même si c inutile.. :D
Mais tu remarqueras que l'italie aimait donner cet aspect réel à ses oeuvres bisseuses alors.. Sacré italiens va!!! 8)

Zecreep

Message par Zecreep »

L'initiative de sortir ce film est excellente, mais parcontre il faut le dire, même en bis, il est quand même d'un intérêt limité. J'ai le DVd hollandais, et j'avais été très déçu...
Répondre