DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tiens oui c'est plus marqué ... mais de toute façon tu ne commandes plus là bas ... alors pourquoi demander ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :tiens oui c'est plus marqué ... mais de toute façon tu ne commandes plus là bas ... alors pourquoi demander ?
Pour annuler ma commande en cours et prendre un dvd que je suis sur de recevoir, et comme à chaque fois l'argument des balourds pour défendre soon est "il faut commander que les dvd qui sont en stock"
Donc j'essaye de mettre en pratique la solution rustine des balourds, mais me voila devant un dilemme certain ... Ou est ce marqué ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

SOLUTION DES BALOURDS QUI RECOIVENT LEURS DVD: VA SUR AMAZON !!! :D :D :D :D :D

sinon pour les autres, effectivement c'est plus marqué sous la couv du Dvd.
snakerst

Message par snakerst »

Angelus a écrit :
snakerst a écrit :J'attends toujours mes commandes suivantes :

Tru Calling soi disant envoyé vers le 14 janvier

et Sliders saison 1 et 2 envoyé vers le 27 janvier

Ai-je une chance de les avoir ?????
Nous sommes plusieurs dans ce cas (Moi: deux coffrets envoyés le 26 et le 27/01,toujours rien reçu).
En tout cas , je viens de commander chez dvdpacific et j'ai tout eu en six jours.... je crois que je vais me passer de dvd soon....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Putain j'enrage, j'essaye de dégager mon dvd pour en prendre un autre "plus rapide" et vlatipa que soon me fait une erreur SQL a chaque fois, vraiment des merdes ces gens la.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
snakerst

Message par snakerst »

Allan Theo a écrit :Putain j'enrage, j'essaye de dégager mon dvd pour en prendre un autre "plus rapide" et vlatipa que soon me fait une erreur SQL a chaque fois, vraiment des merdes ces gens la.
laisse tomber soon.....
niko13

Message par niko13 »

Bon an, mal an, moi j'ai recu TOUS mes colis.
Il faut le temps certes, mais j'ai tout recu, a des prix vraiment pas chers.
What the fuck did I do ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Grappiller 2 euros pour recevoir ces dvd 1 an après, en voila une belle mentalité.
Y en a marre des pauvres !
niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :Y en a marre des pauvres !
Faut pas dire ca, y'en a des biens !!

Ben, je grapille plus que 2 euros, et generalement sur des commandes ou je suis pas presse (pour un coffret Friends, un delai de 1 mois ca me derange pas).
Mais bon, c'est sur que vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere, c'est beaucoup trop pour un seul homme...:D
What the fuck did I do ?
Pierrot

Message par Pierrot »

Le coffret 10 DVd Matrix, j'ai mis à peu près un mois pour le recevoir (dont trois semaines après la date supposée de l'envoi de la commande). Mais bon, à 40 euros au lieu de 90 à la FNAC du coin, ça vaut quand même le coup d'attendre.

Et sur les nouveautés, ils sont généralement assez rapides (Collateral reçu en quelques jours).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Allan Theo a écrit :Putain j'enrage, j'essaye de dégager mon dvd pour en prendre un autre "plus rapide" et vlatipa que soon me fait une erreur SQL a chaque fois, vraiment des merdes ces gens la.
Moi aussi ... ca merde de ce côté chez eux mais j'ai la flemme d'écrire ... :D

TOUT LE MONDE CHEZ PACIFIC ...moi ca ma couté que 200euros de piraté mais bon heureusement remboursé :D sans compter que sur 3 commandes .. 2 fois la douane .. je grapille plus que 2 euros à ce compte là.

A la différence c'est que moi je pollue pas les threads des autres :wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :A la différence c'est que moi je pollue pas les threads des autres :wink:

:?:
Je veux pas dire, mais j'ai pas vraiment pollué ce thread, j'apporte juste mon point de vue pour éviter qu'un visiteur ne connaissant pas soon commande dessus en pensant que le site est sans pb, vous avez peut être de la chance mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et votre proportion a minimiser est énervante.
niko13

Message par niko13 »

Mais qui a dit que le site etait sans problemes ?
Il y a un enorme probleme de gestion des stocks, d'ou des delais plutot longs, qui peut le nier ?

Cependant, j'ai recu TOUS mes DVDs, et meme ceux qui se sont egares, on me les as renvoyes (apres avoir envoye le fax etc...).
Donc, vu le prix, et comme j'etais pas presse (sauf pour Bubba Ho-Tep), je ne me plains pas, meme si ca prends beaucoup de temps.
What the fuck did I do ?
Blunt

Message par Blunt »

Allan Theo a écrit :votre proportion a minimiser est énervante.
Ni plus ni moins que ta propension à vouloir à tout prix les faire passer pour un site de merde dont personne ne reçoit jamais les dvd hein.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu reviens toutes les 3 réponses. Personne ne vient gueuler sur les autres thread alors que TOUT le monde a eu une fois dans sa vie des problèmes avec un site de Dvd. Tu pollues pas ce thread mais tu en change les titres, tu changes les sondages ... c'est pas pollué ca ? Tu as eu 2/3 problèmes mais on a l'impression que l'on t'a piqué 30 dvd :D
Excuse nous seulement si 4/5 personnes ayant des problèmes est peut être moins important qu'un bon paquet qui recoivent leur dvd comme bibi depuis plus d'unan sans problème.

J'ai fais la liste des choses à ne pas faire sur ce site. Après les nouveaux font ce qu'ils veulent. On sait tous qu'il y'a des problèmes avec tous les sites de toute façon. Moi sur Pacific je me tape toujours la douane. Je vais pas en faire un fromage sur 4 pages. Et ca m'est arrivé 2/3 fois!!! Comme sur Amazon. Et pourtant y'a certains trucs que je continue à prendre chez eux.

DvdSoon n'est pas le site le plus parfait. Moi j'y trouve mon bonheur.
Répondre