Tu peut participer Kero, j'ai mis ça pour limiter un peu la participation parce qu'au premier concours que j'ai fait, j'ai reçu des mails du Canada et autres...et comme c'est un zone 2, forcement, ca le faisiat pas...
Mais tu peux jouer, je vais mettre dans la News que c'est ouvert a la Belgique et à la Suisse aussi !
Tu peut participer Kero, j'ai mis ça pour limiter un peu la participation parce qu'au premier concours que j'ai fait, j'ai reçu des mails du Canada et autres...et comme c'est un zone 2, forcement, ca le faisiat pas...
Mais tu peux jouer, je vais mettre dans la News que c'est ouvert a la Belgique et à la Suisse aussi !
tu peux mettre le lien, ça fait 10 minutes que je cherche, pas moyen de trouver ce F....ing questionnaire
vous me faites halluciner là...sérieux, sur la page principal d'un site qui dit faire un conours sur la Revanche des MV, je verrai l'affiche du film avec ensuite "5 dvd à gagner", je penserai quand même à mettre mon curseur de souris sur l'affiche en me disant que ca renvoit forcement à la page du concours...
ca parait super logique mais bon, apparemment pas...