L'édition collector allemande 3 dvd de Bad Taste, Braindead, The Feebles.
Sinon, l'édition australienne de Ghosts of the civil dead, zone all, film géant et trouvable uniquement en Australie (et sur fnac.com en import).
Jérôme a écrit :ouais, mais si on met les dvd pirates (comme Apocalypse), on n'a plus fini
Surtout qu'en l'occurence, c'est la première édition Paramount proposant le montage d'origine qui est véritablement devenue collector tant elle est devenue difficile à trouver depuis la sortie de la version Redux, cette dernière ayant envahis nos rayonnages DVD.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Jérôme a écrit :je crois qu'au niveau du montage c'est la même chose; Fox a juste étalonné et mixé le workprint de Fincher, non ?
sinon, c'est bien le site dont tu parles, tu as déjà commandé ?
Mon petit Jérôme, asylum of oblivion (c'est son nom) est un très bon site.
J'ai commandé chez eux 4 workprint (the crow, blade runner, apocalypse now et Hard Target)....Très rapide pour l'envoi, prix corrects et bien emballés.
Donc je conseille....
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Dragonball a écrit :Heu, mais question bete, ces Workprint, ils sont regardable ?
Je suppose que leur qualité est très variable et qu'ils ont surtout une valeur "historique".
Non ?
Bravo Dragonball, tu as tout bien résumé dans ton intervention
Effectivement, la qualité est très (très) variable: Apocalypse Now est quasiment irregardable dans la version que j'ai (ou alors avec beaucoup de patience et de passion pour le film); Blade Runner est (mal) filmé au camescope mais reste le seul moyen de "voir" cette mythique version du film puisque apparemment l'édition spéciale qui devait la contenir (ou du moins un noveau montage s'en rapprochant) ne sortira jamais; Hard Target et The Crow sont vraiment regardables et proposent des versions très intéressantes (surtout pour hard target qui n'en devient pas pour autant un chef d'oeuvre mais un vrai bon film d'action)....
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
En ce qui concerne "Hard Target", c'est donc une version encore plus complete que celle, supposé uncut, sortie en DVD (ou ce n'était d'ailleurs pas précisé qu'elle était uncut !).
Au fait, pour se procurer ces DVD, il faut casquer combien ?
En ce qui concerne "Hard Target", c'est donc une version encore plus complete que celle, supposé uncut, sortie en DVD (ou ce n'était d'ailleurs pas précisé qu'elle était uncut !).
Au fait, pour se procurer ces DVD, il faut casquer combien ?
*
Hard target dure environ 20 minutes de plus que la version éditée en DVD donc 20 minutes de Jean Claude en plus
Sur le site évoqué plus haut (à propos d'Alien 3), tu trouveras ces petites choses pour vraiment pas chers. Ou alors U2U
Je crois que je vais me laissé tenter par Hard Target, et peut être aussi "The crow", bien que je considère déjà celui ci comme un chef d'oeuvre dans sa version cinéma.