Troll II - Claudio Fragasso (1990)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Loin d'etre à chier ce TROLL 2 !
c'est quasiment du jamais vue niveau n'importekoi
, il est impossible de prevoir ce qui va se passer la scene suivante mais c'est ca qui est bon, on reste scotché à l'ecran tout du long. il y a un melange de comique volontaire et de comique involontaire kitsh (le pygama GI joe
) assez rejouissant.
je comprend pas que des gens en exstase devant BAD TASTE (et ses scenes du genre celle du frein-à-main) en casse à se point sur Troll 2...
pour moi un mauvais film est un film fait sans conviction, sans originalité, avare en effets speciaux et avec des acteurs qui sur-jouent pour cacher leur manque de conviction: ce qui n'est pas du tout le cas dans Troll 2 !!!
Troll 2 est un festival de costumes pourris, de replique absurdes, de fumée, de liquide vert, de scenes halluciantes et inattendues.
à reserver aux amateurs de curiosités, kitsh et delirante (et à ranger au coté de demon house 2 &1 ,ghoulies (1 &2), freddy 4, amityville dollhouse, cubby house, le retour des morts vivants 2... etc...)
6/10 sur horreur.net:
http://www.horreur.net/critiques/critique-418.html
c'est quasiment du jamais vue niveau n'importekoi

je comprend pas que des gens en exstase devant BAD TASTE (et ses scenes du genre celle du frein-à-main) en casse à se point sur Troll 2...
pour moi un mauvais film est un film fait sans conviction, sans originalité, avare en effets speciaux et avec des acteurs qui sur-jouent pour cacher leur manque de conviction: ce qui n'est pas du tout le cas dans Troll 2 !!!

Troll 2 est un festival de costumes pourris, de replique absurdes, de fumée, de liquide vert, de scenes halluciantes et inattendues.
à reserver aux amateurs de curiosités, kitsh et delirante (et à ranger au coté de demon house 2 &1 ,ghoulies (1 &2), freddy 4, amityville dollhouse, cubby house, le retour des morts vivants 2... etc...)
6/10 sur horreur.net:
http://www.horreur.net/critiques/critique-418.html
-
-
- DeVilDead Team
Pour ma part ce n'est pas le cas, je trouve que Bad taste étant parmi ce qu'on a fait de pire au cinéma. Mais l'économie de moyen utilisés (supérieurs dans Troll 2) et l'éxagération volontaire le sauvent de la poubelle de l'anonymat. Dans troll 2 c'est l'incapacité notoire d'apporter ne serait-ce qu'une seconde de cohérence (quelle qu'elle soit : scénaristique, visuelle, de la mise en pièce -on ne parle plus de mise en scène ici-, des "acteurs", des SFX qui restent au strict premier degré)Defest a écrit : je comprend pas que des gens en exstase devant BAD TASTE (et ses scenes du genre celle du frein-à-main) en casse à se point sur Troll 2...
si, si, je t'assureDefest a écrit : pour moi un mauvais film est un film fait sans conviction, sans originalité, avare en effets speciaux et avec des acteurs qui sur-jouent pour cacher leur manque de conviction: ce qui n'est pas du tout le cas dans Troll 2 !!!

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
XXXcarcharoth a écrit :![]()
@SWS: ne me dit pas que Troll 2 est avar en effets speciaux et sans originalité!
et puis faut pas exagerer d'autre personnes ont apprecié le film (deja y a trepanator et puis le chroniquer de horreur.net...)
mais c'est sur que le film peut laisser perplexe ! (et je pense que c'etait le but recherché par le réal.)
Modifié en dernier par Defest le jeu. mars 03, 2005 3:57 pm, modifié 1 fois.
-
Fragasso a quand même fait le plus mauvais film de L'HISTOIRE du cinéma : "Zombie 4 : After Death"
C'est probablement le film que je regrette le plus d'avoir acheté
D'ailleurs c'est tellement mauvais que j'arrive même pas à le vendre à 5 euros
Cela dit il y a une longue interview avec le bonhomme sur le bonus et il a l'aire plutôt cool, il est très conscient d'être un réalisateur de merde, il se considère avant tout comme un scénariste...

C'est probablement le film que je regrette le plus d'avoir acheté

D'ailleurs c'est tellement mauvais que j'arrive même pas à le vendre à 5 euros

Cela dit il y a une longue interview avec le bonhomme sur le bonus et il a l'aire plutôt cool, il est très conscient d'être un réalisateur de merde, il se considère avant tout comme un scénariste...
The horror...The Horror...
Whoopopopopopopopopop il fait quoi là celui-là ?Defest a écrit :à reserver aux amateurs de curiosités, kitsh et delirante (et à ranger au coté de demon house 2 &1 ,ghoulies (1 &2), freddy 4, amityville dollhouse, cubby house, le retour des morts vivants 2... etc...)

Va y avoir fight, je prépare la farine et les oeufs !

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
CUBBYHOUSE, kitsch et délirant ? Putain, qu'est ce que ça doit être quand tu regardes BARBARELLADefest a écrit : à reserver aux amateurs de curiosités, kitsh et delirante (et à ranger au coté de demon house 2 &1 ,ghoulies (1 &2), freddy 4, amityville dollhouse, cubby house, le retour des morts vivants 2... etc...)

... -1the_arrogant_frog a écrit :Fragasso a quand même fait le plus mauvais film de L'HISTOIRE du cinéma : "Zombie 4 : After Death"![]()

(propose le dans la rubrique "petites annonces", il va partir en qques minutes je parie !)
pour Cubby house c'est plus "Cheap et absurde" que "kitsh et delirant" mais bon jme comprend comme on dit.
Pour Freddy 5: je maintient: "kitsh et delirant"

Modifié en dernier par Defest le jeu. mars 03, 2005 4:07 pm, modifié 1 fois.