Jésus Franco, thread général...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Reçu la version director's cut de 99 Women, pas encore vu, mais voici quues spec supplémentaires :
durée : 1h29min29s. Version anglaise seulement
extras : une intw de Franco, en francais avec sous titres anglais ( j'ai cru lire que certains ici étaient un peu durs de la feuille
) 20min environ
bande annonce 1min43s
une gallerie (pas vu)
une section dvd-rom (pas vu)
et ce qui nous intéresse et le but de mon post : les scènes coupées ou alternatives : au nombre de trois :

durée : 1h29min29s. Version anglaise seulement
extras : une intw de Franco, en francais avec sous titres anglais ( j'ai cru lire que certains ici étaient un peu durs de la feuille

bande annonce 1min43s
une gallerie (pas vu)
une section dvd-rom (pas vu)
et ce qui nous intéresse et le but de mon post : les scènes coupées ou alternatives : au nombre de trois :

La version hc annonce une durée de 98 min avec version francaise, mais c'est un dvd-5.Superfly a écrit :j'ai pas tout compris sur les diff entre la version X française et la version director"s cut ... faut prendre laquelle ?
A mon avis (pas sur), la version hc, ca doit etre la version dirctor's cut, mais caviardée de scènes hard (non tournées par Franco). Mais y'a pas de bonus annoncés, donc pas de alternate scenes.
Si tu veux tout, faut acheter les deux

Sinon, ben choisis ton camp camarade...
-
-
-
-
Le coffret est à 14,99 £
Bien que ce soit pour certains d'entre eux des versions cuts je crois que je vais craquer. Sinon qu'en est-il de la qualité globale des galettes ?
Par ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer sur la nature des coupes se serait sympa. J'ai cherché sur le site de la bbfc mais j'ai rien trouvé.
Bien que ce soit pour certains d'entre eux des versions cuts je crois que je vais craquer. Sinon qu'en est-il de la qualité globale des galettes ?
Par ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer sur la nature des coupes se serait sympa. J'ai cherché sur le site de la bbfc mais j'ai rien trouvé.
http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
-
-
-
Les prochains FRANCO en dvd?
Apres la comtesse noire,est-il prevu d'autres DVDs JESUS FRANCO en zone 2 ?
J'en profite pour vous demander si quelqu'un connait un site assez complet sur le bonhomme
J'en profite pour vous demander si quelqu'un connait un site assez complet sur le bonhomme