moi j'en suis à mon 56ème Dvd Midnite Movies !!! La collec quasi complète en gros, j'ai pas acheté le double Programme Phibes puisque je l'ai déjà en dvd séparés.
J'adore cette collection !!!!!!! Bon j'espère juste que la prochaine vague ne va pas encore recyclé des films sortis à l'unité pour les accoupler avec un autre film dans le but dans faire un dvd double programme...Parce que là, ca me fait 5 films en double en fait...mais je les garde quand même...
Surtout que les tranches cote à cote dans une collection DVD c’est beauuuuuuuu !
tu m'etonnes !!!! C'est d'ailleurs cette collection que je range sur l'etagere du haut dans mes armoires à Dvd, tellement c'est beau de voir toutes ces petites photos sur la tranche alignées...des monstres, Vincent Price, des ET, des motards, Ingrid Pitt....
romain2 a écrit :Donc oui au final je recommande ces films , surtout s'ils sont pas trop cher.
Euh... thanks Romain2, mais, euh... c'est quoi le pitch des films, en gros ? Parce que pas évident de le trouver sur le Net...
Pour "auntie roo" des orphelins se réfugient chez shelley winters qui est un peu dérangée (voir beaucoup), dans une athmosphère à la dickens humouristique, mais pas que ca au final.
"with helen", les mères de deux personnes emprisonnées fuient une réputation peu enviable, l'une d'elle, shelley winters est dérangée (décidément), elles montent une école de théatre (aproximatif) ce qui donne lieu à un spéctacle quivous rappelera les diapos de vos parents de vous en train de jouer dans "tictac et aurélié" (spéctacle de l'école clemenceau à grenoble dans les 80 ou je devais être un tournesol ou autre, non un joueur de carte). Un tueur suit il les deux mères en fuites???
Ce n'est que le pitch en gros, le tout etant trés bien.
COUNT YORGA n'est pas génial, c'est un film qui ne présente vraiment aucun intérêt particulier en réalité. Je l'ai vu il y a moins d'un an et pour tout dire, je ne m'en souviens plus du tout. Si c'est pas malheureux...