TOP A RYAN PHILIPPE
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
C'est vrai qu'en Dark Vador çà aurait pu être autre chose que Christensen machin chose.
Mais bon de toute façon c'est tellement mauvais que je sais pas si çà aurait changé grand chose
Sinon
Antitrust X 1/2
Studio 54 XX
Cruelles intentions XX
Way of the gun faudrait que je le revois parce que la première j'avais décroché rapidement et il doit mériter mieux ce film.
Pour le reste qui ce résume à çà :
Souviens-toi 00000000000000000
Mais bon de toute façon c'est tellement mauvais que je sais pas si çà aurait changé grand chose

Sinon
Antitrust X 1/2
Studio 54 XX
Cruelles intentions XX
Way of the gun faudrait que je le revois parce que la première j'avais décroché rapidement et il doit mériter mieux ce film.
Pour le reste qui ce résume à çà :
Souviens-toi 00000000000000000
Allez ...
- Souviens-toi ... 0/6
- Cruel Intentions 0/6
- Lame de fond 0/6
- Antitrust 0/6
- Studio 54 2/6
- Way of The Gun 2/6
- Gosford park 4/6
Résultat : un petit minet parmi tant d'autres, le pendant masculin des poufinettes dont se régale Movierev !
Si il avait joué dans SW ça aurait été pareil que Christensen, vu qu'ils manquent tous les deux de talent, de charisme, et de personnalité.
Je lui prédis une mort par overdose dans un délai assez bref.
- Souviens-toi ... 0/6
- Cruel Intentions 0/6
- Lame de fond 0/6
- Antitrust 0/6
- Studio 54 2/6
- Way of The Gun 2/6
- Gosford park 4/6
Résultat : un petit minet parmi tant d'autres, le pendant masculin des poufinettes dont se régale Movierev !

Si il avait joué dans SW ça aurait été pareil que Christensen, vu qu'ils manquent tous les deux de talent, de charisme, et de personnalité.
Je lui prédis une mort par overdose dans un délai assez bref.
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Je préfere Hayden Christensen niveau beauté avec sa petite gueule et sa moue boudeuse... Je le trouve tout simplement sublime ds SW 3!!!meltingman a écrit :Entre l'endive et la betterave mon coeur balance....rusty james a écrit :C'est vrai qu'en Dark Vador çà aurait pu être autre chose que Christensen machin chose.
J'ai soudainement faim moi... je reviens!

Cheveux longs.. c la fringale là!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-