Behind the Secret Door
- Making of Film
- Scenario Practise
- Story Board
- Trailer
- Photo Gallery
- Music Video and More...
DISC 4
Before and After 'Memento Mori'
- Director's 3 Short Films: "Seventeen" "History" "Pale Blue Spot"
- Anniversary Party
- Interview with Fans
- Award Scenes
- Interview with Music Director - Cho Sung-Woo
- Making of Short Films
DISC 5
- HD Disc on Window PC Media Player
DISC 6
- Original (Discontinued) Sound Track CD
Ce coffret coûtera un peu moins de 60$!
Donc pas mal de très booooooooone chose, la soundtrack qui était disponible à l'écoute sur l'ancien Dvd Spectrum est maintenant complète et sur format Cd, donc nickel !
Le film propose encore plus de scène coupé que le Z2 fr de chez CTV par contre pas de version du film Director's Cut réintégrant ces scènes
Et comme d'habitude, très peu d'espoir (pour ne pas dire aucun) de voir des Sous Titres même anglais sur les suppléments.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Faudrait que je le revoie celui-la. Je me rapelle d'un film vraiment beau, assez atmosphérique, bref, du tout bon, jusqu'a une fin hyper décevante aux ruptures de ton totalement incongrues.
Mouais, comme je suis certain de ne pas voir le quart des bonus, je réclame une édition comportant le film et les courts métrages.
3 heures de scènes coupées, ça sent un peu le foutage de gueule, à moins qu'il avaient prévu une version XXX avec scènes de saphismes hard finalement abandonnée à la dernière minute
3h de scenes coupees, ouf !
Ca serait vraiment pas mal s'ils pouvaient en faire une director's cut, une vraie de vraie, et supprimer l'histoire de fantome bancale comme c'etait prevu au depart.
Le doc qui est sur le Z2 est tres instructif sur ce film d'ailleurs.
Allan Theo a écrit :Bin les relations lesbiennes était bien plus poussé à la base, la censure coréenne n'y a pas été de main morte sur ce film.
C'est normal, ce genre de scènes étant hautement répréhensibles. C'est de toute façon contre-nature et parfaitement dégueulasse de voir ça sur un écran!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :C'est normal, ce genre de scènes étant hautement répréhensibles. C'est de toute façon contre-nature et parfaitement dégueulasse de voir ça sur un écran!
parfaitement d'accord, c'est immoral. Je te psychanalyserai tout ca à coup de martinet et de fessées déculottés, si ca tenais que de moi. Ces petites perverses qui se frottent l'une contre l'autre, à se tremousser et à gemir. Elles meriteraient de forcer à le faire en public et à .... J'ai fais le compte ce week-end, j'ai au minimum huit films avec des scènes lesbiennes. Il y a surement un vieux fantasme qui traine derrière.
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
+ Le détail du Dvd en français (avec confirmation du film en version longue sur le dvd 2, donc exit les scènes coupées uniquement dispo hors du film)
1er disque :
* Le film
* Commentaire audio des 2 réalisateurs Kim Tae-Yong et Min Kyu-Dong
2ème disque :
* Le film version longue
* Scènes coupées
* Commentaire audio des 2 réalisateurs Kim Tae-Yong et Min Kyu-Dong
3ème disque :
* Making of
* Essai de Scenario
* Storyboard
* Bande Annonce
* Gallerie de photos
* Clips
4ème disque :
* 3 courts-métrage du réalisateur: Seventeen, History et Pale Blue Spot
* Fête d'anniversaire
* Interview des fans
* Récompenses
* Interview de Cho Sung-Woo
* Making of des courts-métrage
5ème disque :
* Film en WMV-Haute Définition lisible sur un pc
6ème disque :
* CD de la bande originale
Le mois prochain je craque
Vu sur Dvdalliance
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Avec une petite précision en plus, c'est que la version que l'on connait durait 97minutes, mais la version uncut dure 197minutes !!!!! Autrement dit, ça n'a plus rien à voir, c'est sans doute un tout nouveau film qui va s'offrir à nous...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :