Joli trio quand même!
Donc ces trois foufous sont bien décidés à devenir des rockstars avec leur groupe "Les Rangers Solitaires", mais comme ils n'arrivent pas à se faire entendre auprès des maisons de disques, ils essaient de se faire diffuser directement sur une radio. Mais bon, ils s'y prennent comme des manches, entrent par effraction dans la station et par de malheureux concours de circonstances se retrouvent en position de preneur d'otages (armés de mitraillettes à eau)...la situation s'envenime, dehors c'est le chaos, entre les flics, le FBI et les centaines de metalleux qui viennent faire la teuf.
C'est gentiment crétin, mais un peu convenu, j'aurai aimé que ça pète vraiment un cable et qu'ils exploitent plus le talent comique de cette joyeuse équipe. Bon Buscemi en moule burne c'est déja ça, et la moindre apparition de Fraser me fait éclater de rire (j'adore ce type) je connais beaucoup moins Sandler mais il est parfait en benêt sympa mais vraiment à la masse.
J'adore la scène du pauvre flic qui se retrouve en plein pogo à un concert de White Zombi

Il y a des fans?