Il faudra plus qu'un nouveau montage ou des scènes en plus pour faire de cette purge un film sympa... Et comme j'aime pas balancer des avis gratuitement, je met le lien vers mon avis de l'époque :
viewtopic.php?t=5121&start=40
Quelques scène gores n'apporteront rien, le film pèche scénaristiquement et les acteurs sont des mollusques.
THE GRUDGE - le DVD du Remake
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
7 minutes supplémentaires pour la version director's cut, le tout dans un boitier au visuel à chier.
source : http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=56404
source : http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=56404
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Hey ben, je vois que les avis sont plutôt ........ extremes ! 
Je l'ai vu récement, et j'avoue que j'ai aussi été particulièrement déçu. Le scénario est confu, de même que la réalisation qui part souvent dans tout les sens. Ne reste plus alors que les effets destiné à faire peur, très nombreux, mais qui ne fonctionnent pas spécialement bien.
Quand a Sarah Michelle Gellar. Ben sans commentaire .......
Je regrette quand même de ne pas avoir vu ce film au cinéma ou il devait rendre beaucoup mieux.
Quand je pense qu'il y en a qui ont massacré le remake d'Amytiville, je serais curieux de connaitre leur opinion sur celui ci.
Ah, sinon, les images au SFX plutôt impréssionnants qui avaient notament été publiées dans Mad Movies, ben, je les cherches encore dans le film !

Je l'ai vu récement, et j'avoue que j'ai aussi été particulièrement déçu. Le scénario est confu, de même que la réalisation qui part souvent dans tout les sens. Ne reste plus alors que les effets destiné à faire peur, très nombreux, mais qui ne fonctionnent pas spécialement bien.
Quand a Sarah Michelle Gellar. Ben sans commentaire .......
Je regrette quand même de ne pas avoir vu ce film au cinéma ou il devait rendre beaucoup mieux.
Quand je pense qu'il y en a qui ont massacré le remake d'Amytiville, je serais curieux de connaitre leur opinion sur celui ci.
Ah, sinon, les images au SFX plutôt impréssionnants qui avaient notament été publiées dans Mad Movies, ben, je les cherches encore dans le film !

-
ce fut une bel intuition (encore bravo à metropolitan)Jérôme a écrit :espérons que Metropolitan en France aura accès aux deux montages.

Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Forum sur les versions longues, director's cut et censure