Il y a beaucoup de fans (qui vont sans doute se manifester), mais j'ai trouvé ça assez bof. Cela se donne beaucoup de mal pour être le "Rocky Horror Picture Show" des Beach Movie, mais je n'ai pas été super-convaincu.
oui oui et re oui !
2 euros la parodie de film de surf avec tous les éléments primordiaux: musique, personnages et scénario non sensiques etc ...
Ca le fait !
parodie subtile et délicieuse des beachploitation
un bon moment le meilleur rapport qualité prix à 2 euro cdiscount!
je recommande les versions originales, cad les films des années 60 qui ont inspirés ce film, en particulier le double chez mgm "skyparty/muscle beach party",
enfin pour ceux qui ont aimés psycho beach
il n'est pas encore sorti le beachploitation avec nancy sinatra (que j'attend beaucoup)
j'aime bien c'est très rafraichissant, m'a fait un peu le même l'effet qu'une ATTAQUE DE MOUSSAKA GEANTE dans les faits.
c'est joyeux, drôle, communicatif et plein de de têtes à claques.
Du bonheur !
Très moyen, le genre de film qui se veut culte juste parcequ'il est décalé, mais il n'en a ni les qualités artistiques, ni l'originalité. Une tentative bien vaine de faire revivre la série B (Z?) des années 50. Des intentions, rien d'autre! D'ailleurs le film est tout sauf culte.
j'ai trouvé au contraire que c'était une très bonne reproduction des films d'ados des années 50. John Waters aurait pu le réaliser je pense. C'est drôle, kitsch à mort, musique extra (surtout le générique !!!), situations débiles, humour, bref, du bonheur pour moi aussi !