j'ai la vhs française de ce bon film avec le grand Tomas Milian. Mais je crois que la vf n'est pas intégrale (87'15).
tu peux donner la durée de ton dvd steph ?
2h06 c'est l'intégral. Le dvd n'est pas buggé disons que la piste anglaise est pas top. Faut faire des réglages car Orson Welles estsuper dur à comprendre. Steiner jouant un anglais classieux c'est plus facile. Sinon quand arrive les parties coupées y'a plus de son et ca ne passepas en rital comme sur les Ab. Donc je dirais pas buggé mais pas top. Il y'aura quoi en plus sur le dvd allemand? Car les alan young sont de bons dvd.
sais tu chez qui elle sort ... car y'a pas trop le choix. Soit ils utilisent leurs master et le son sera peut être bon. Soit comme pour Cannibal Holocaust la boite allemande prendra le master Alan Young qui est top. Tu sais chez qui ca sort ....
Je viens de voir el film ... enfin hier soir.
C'est vrai que le son merde pas mal. Le son est étouffé, on comprend pas grand chose, les coupures sont chiantes car en plus les mecs ont essayé de rafistoler leur piste son et c'est parfois merdique. L'anglais continue sur les scènes manquantes, puis s'arrête et recommence .. enfin 2/3 fois c'est vraiment n'importe quoi. Parfois y'a des sautes pendant la musique etc etc .. pas facile de voir le film dans ces conditions.
Mais en même temps le film n'est pas extraordinaire. Le perso de Milian est trop ambigu. Ca mouline dans le vide pendant la moitié du film. Pas vraiment d'histoire. Et une fin bizarre. Qui ne va pas avec le reste du film je trouve.
Est ce que c dans ce film qu'un mexicain à la fin ets ligoté au desus d'un feu comme un sanglier à la broche et qu'un blond se fait torturer par un militaire qui lui appuie sur une blessure?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.