Bah non justement, le 2 était juste censé être une bluette à la con.Buralo66 a écrit :Toi aussi t'es convaincu ?![]()
Parce que le deux était déjà censé être vachement dark ...
Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- umbertolenzi
-
Fox Mulder
- niko13
Il fronce les sourcils aussi ?Buralo66 a écrit :Houlà, en haute résolution c'est pire !
Faut voir la tronche qu'ils ont fait à Samuel L. Jackson !
Ouh punaise, ca va etre "ultra dark" alors !!!
Rectification: Hayden Christensen ne fronce pas plus les sourcils que dans le precedent, ca serait meme son etat naturel (il joue la colere, la peur, la tristesse, ...?)
What the fuck did I do ?
-
Fox Mulder
-
Fox Mulder
Ca c'est ton avis perso. Parce que pour moi le 2 est bien meilleur, Par contre le 1 c'est le pire en effet.Buralo66 a écrit :C'est ce qu'on avait dit après le 1 ("Oui oui, il était tout pourri mais le deux sera vachement mieux, plus sombre et tout et tout !").Prodigy a écrit :Ouais n'empêche que si le film est bien tu seras bien feinté
Et en fait le 2 était pire !
- the masqué
de toute façon,y'a de fortes chances que ce soit un blockbuster tout numérique pour gosses...
Lucas a à peine caché, dans des récentes déclarations,qu'il en avait ras-le-cul de STAR WARS...
Lucas a à peine caché, dans des récentes déclarations,qu'il en avait ras-le-cul de STAR WARS...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Fox Mulder a écrit :Ca c'est ton avis perso. Parce que pour moi le 2 est bien meilleur, Par contre le 1 c'est le pire en effet.Buralo66 a écrit :C'est ce qu'on avait dit après le 1 ("Oui oui, il était tout pourri mais le deux sera vachement mieux, plus sombre et tout et tout !").Prodigy a écrit :Ouais n'empêche que si le film est bien tu seras bien feinté
Et en fait le 2 était pire !
Non mais au pire je parie que le 4 il sera bien.
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.
- the masqué