Eighties pouf présente: Laure Marsac

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Eighties pouf présente: Laure Marsac

Message par Zecreep »

Clin d'oeil spécial pour SWS, Draven et Haribo, nous l'avions complètement oubliée lors de notre rétrospective 80s pouf', la blonde, très blonde Laure Marsac!!!

Révélée par Doillon, dans le sulfureux La pirate (en 1984), on l'avait revue dans un certain nombre de bides français, aux côtés de Giraudeau dans L'homme voilé (1987) ou dans Les fous de bassan aux côtés d'une Charlotte Valendrey déjà has been (1987). Blonde sans saveur, fadasse jusqu'au bout, elle connut son plus grand succès dans Un vampire au paradis où elle en perdait l'usage du français pour ne plus parler qu'arabe, au grand désespoir de ses parents qui n'y comprenaient plus rien. Depuis, on l'a apperçue en putain dans Entretien avec un vampire (et oui, les blondes, ça aime la suce...) et enchaîne les téléfilms. Et elle s'est mise tout récemment à la réalisation. Sacré Laure!

Image
Haribo

Message par Haribo »

Je l'associe tellement plus aux 90's... mais finalement c'est un tort :D
Elle était pas mal dans TAXI DE NUIT, le dernier Serge Leroy, mais un physique maussade et une fraicheur discutable auront eu raison de sa carrière. Trop de concurrence, pas de chien.
Elle aura pourtant tout fait pour rester, quitte à se foutre à poils sans une ligne de dialogue dans un gros film américain. La pauvre...je lui connais un fan néanmoins... encore une qui doit detester Virgine Ledoyen! (C'est le cas de Valendrey, comme on la comprends...) Mais le plus grave c'est que cette conne a failli ruiner le sidaction en voulant jouer les revendicatrices à deux francs cinquante devant une France médusée qui comprenait rien.
Je lui souhaite un bel avenir bourgeois tout de même.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

j'étais en cours avec elle et elle se prenait grave pour une star... c'était marrant :D
mosquito

Message par mosquito »

Elle jouait dans l'enfant des loups.
Je me souviens de ce telefilm parce qu'il y avait un mec pas degueu, mais je ne me souviens plus de son nom, ni de sa tete :oops:
Modifié en dernier par mosquito le jeu. mars 10, 2005 2:46 pm, modifié 1 fois.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

LAURE MARSAC :shock: !!! Quel beau souvenir de cruchaude parfaite, la pouff' de base, la truie moyenne qui se la pète et qui a force de se la péter inspire... un pet!! :lol: :lol:

Laure marsac, je l'avais oubliais... Par contre Charlotte Valandrey.. Hmm.. une gueule de conne celle ci, une mine de bébé boudeur, un coté mec qui m'excite a fond... Charlotte valandrey.. j'avoue avoir regardé Les Cordiers pdt 10 ans pour la voir puisqu'elle était la fille de Mondy et Antonella Lualdi, l'ex star italienne réduite a un rôle de mégére italienne.

Charlotte... Charlotte c Fucking Fernand avec Lhermitte.. Charlotte à poil me semble t'il!! :roll: 8)
Charlotte, nom d'une crotte... elle, elle me botte! :lol:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Congdetachaouille

Re: Eighties pouf présente: Laure Marsac

Message par Congdetachaouille »

Zecreep a écrit :Depuis, on l'a apperçue en putain dans Entretien avec un vampire (et oui, les blondes, ça aime la suce...)
:shock: Elle ne joue pas une putain. Elle est la jeune fille que les vampires d'Armand sacrifient sur scène dans leur théâtre parisien...
celia0

Message par celia0 »

J'ai un copain qui a couché avec elle.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

d'autres photos de charlotte:

8) 8)

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Zecreep

Re: Eighties pouf présente: Laure Marsac

Message par Zecreep »

Congdetachaouille a écrit :
Zecreep a écrit :Depuis, on l'a apperçue en putain dans Entretien avec un vampire (et oui, les blondes, ça aime la suce...)
:shock: Elle ne joue pas une putain. Elle est la jeune fille que les vampires d'Armand sacrifient sur scène dans leur théâtre parisien...
C'est la m^me chose. :lol:
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

celia0 a écrit :J'ai un copain qui a couché avec elle.
Je suis pas ton copain...
Zecreep

Message par Zecreep »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
De toute façon sur ce forum, tout le monde a un copain qui a couché avec une actrice... On s'en fout de vos potes. ON veux plutôt le nom des puceaux. :lol:
eric draven

Zecreep a écrit :
De toute façon sur ce forum, tout le monde a un copain qui a couché avec une actrice... On s'en fout de vos potes. ON veux plutôt le nom des puceaux. :lol:
J'en connais même certains qui ont approché aurelien wiik... :?

Au fait y a encore des puceaux sur devil?? J'en suis tt ébaubi alors :shock:

Haribo

Message par Haribo »

Zecreep a écrit :
De toute façon sur ce forum, tout le monde a un copain qui a couché avec une actrice...
pffffffffffffffffff... moi j'ai mieux encore :lol:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Au fait y a encore des puceaux sur devil?? J'en suis tt ébaubi alors
oui, blunt :D
mais c'est normal il a 12 ans :D
infernalia
Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres

Message par infernalia »

Z'êtes un peu vache avec Laure, moi elle ne m'a pas laissé une telle image. J'ai entre autre un bon souvenir d'elle dans un joli film français avec 2 autres définitivement enterrées Clotilde de Bayser et Julie Jezequel... un truc triste qui ressemblerait un peu à un "Interieurs" frenchie...
Vive le fantastique italien....
La Cave aux Crapauds
Culturopoing
Répondre