Alone in the Dark - Uwe Boll (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Daoloth

Message par Daoloth »

+ un visuel parcequ'il le vaut bien :D
Image
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Je n'ai vu aucun des films d'Uwe Boll (juste un extrait hallucinant et orgasmique de House of the Dead) mais ....

JE SUIS FAN !!!!! :lol: :lol: :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Pareil :shock:

Uwe ! 8))
the masqué

Message par the masqué »

quelqu'un sait si une sortie française en salles d'HOUSE OF THE DEAD est prévue? :oops:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
tomfincher

Message par tomfincher »

the masqué a écrit :quelqu'un sait si une sortie française en salles d'HOUSE OF THE DEAD est prévue? :oops:
On va plutôt tabler sur une sortie DTV... Parce que ce film... :? mais :D et 8))
bensunt

Message par bensunt »

J'ai commencé la Uwe Boll Collection avec House of the dead, celui-là il me le faudra absolument ! :shock: :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

House of the Dead est un véritable chef d'oeuvre. Il ne faut pas qu'il sorte en DVD en France, il faut qu'il reste en zone 1 avec sa piste Québécoise qui lui va tellement bien. Un HOTD, ça se déguste en Québécois, c'est tout.
J'espère que la VF de Alone sera réalisé par les mêmes doubleurs.
En tout cas, voilà clairment une sortie DVD zone 1 que j'attends.
HOTD était l'éclate 2004, Alone sera l'éclate 2005.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

Je te rejoins sur la VQ de House of the Dead, l'amie des soirées rigolades réussies. Mais je n'ai pas encore vu de specs définitives sur les langues dispos sur DVD, mais comme il sort chez Lion's Gate, je ne sais pas s'ils ont l'habitude de mettre des VF :wink:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Daoloth a écrit :Je te rejoins sur la VQ de House of the Dead, l'amie des soirées rigolades réussies. Mais je n'ai pas encore vu de specs définitives sur les langues dispos sur DVD, mais comme il sort chez Lion's Gate, je ne sais pas s'ils ont l'habitude de mettre des VF :wink:
Tous les films Lion's Gate que j'ai vu récement possède une VF... Québécoise !!! (par exemple SAW). Je crois que le DVD est annoncé avec une VQ 2.0. Ca me va.
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

MadXav a écrit :
Daoloth a écrit :Je te rejoins sur la VQ de House of the Dead, l'amie des soirées rigolades réussies. Mais je n'ai pas encore vu de specs définitives sur les langues dispos sur DVD, mais comme il sort chez Lion's Gate, je ne sais pas s'ils ont l'habitude de mettre des VF :wink:
Tous les films Lion's Gate que j'ai vu récement possède une VF... Québécoise !!! (par exemple SAW). Je crois que le DVD est annoncé avec une VQ 2.0. Ca me va.
Yes ! Bingo ! :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Aaaaaaarggg! Dégoutééééé !!!!!!
Dégouté parce qu'à la vision de "alone in the Dark", une chose saute aux yeux : Boll a perdu le style qui avait fait son succès avec "House of the Dead". Fini les bimbos aux gros nichons, fini les vannes foireuses, fini les ralentis tournoillant, fini les inserts d'images du jeu, fini les noms de persos bidons et les portes qui explosent trois fois. Non, Alone in the Dark est juste pas terrible (voire nul) mais n'est même pas drôle... Tristesse.
Alone in the Dark est clairement un produit sans interet qui pompe du côté d'Aliens, de Résident Evil, Relic (super référence) etc... Bref, on prend un peu de tout on mixe, on nous pond un scénario qui n'a ni queue ni tête avec des créature de synthèse, on en fout de plus en plus jusqu'à un méga fight et une scène de fin qui reprend la scène d'intro de 28 jours plus tard. Mouaip. Donc c'est globalement bien nul, mais en y réfléchissant (et en faisant abstraction du fait que ça n'a rien à voir avec le jeu), on se dit que c'est finalement guère plus nul que "Benjamin Gates", "Mimic" ou "Tomb Raider 2" (du coup ca m'étonnerait pas que celui-là trouve un distributeur en France, au moins DVD, contrairement à HOTD)... Donc non, ce film n'est pas statisfaisant parce qu'il est loin d'être assez bidon et c'est bien dommage. On se prendrait même presque d'affection pour ces monstres qui (même s'ils puent la synthèse) bougent plutôt pas mal... Je pense même que le film pourrait peut être plaire à des enfants débiles. Ce qui me fait penser que Boll correspond tout à fait au descriptif d'enfant débile. Pourquoi ? Parce que les scènes s'enchainent sans réel souci de cohérence, que les acteurs sont mauvais (mention spéciale au vieux barbu qui joue faux de bout en bout) et les "phrases chocs" sont toujours aussi risibles : "Si vous êtes parvenu jusqu'ici vivant, c'est que vous êtes mort" :? ...
En conclusion, je dirai que si on aime les bons films, on zappe forcement ce nouveau navet made in Boll. Mais le truc, c'est que si on aime les vraies grosses bouses marrantes, on est obligé de zapper aussi.
Du coup, je reste sur ma fin et je crie : "UWE !!!! Réveille toi et revient à la source : Souviens toi de House of the Dead !!!!".
Espérons que Bloody Rayne saura renouer avec l'esprit HOTD qui m'avait tellement enchanté.

Nota : On a quand même droit à 1 ou 2 ralenti naze mais ils ne durent que 2 secondes ! En revanche, on a une scène de cul pudique bien naze. On a aussi la B.O. la plus pourrie de l'année mais bon, ça suffit pas, on en veut plus !!!!
Modifié en dernier par MadXav le mer. mai 11, 2005 8:00 am, modifié 2 fois.
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Quelqu'un a t'il vu les premiers film de Uwe Boll ?

Sanctimony, Blackwoods et Heart of America, sans compter ces moyens métrage Allemand ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Allan Theo a écrit :Quelqu'un a t'il vu les premiers film de Uwe Boll ?
Sanctimony, Blackwoods et Heart of America, sans compter ces moyens métrage Allemand ?
Humm... Tu dois faire erreur, le Uwe Boll dont on parle ici ne fait que de très mauvaises adaptations de jeux vidéos à succès (voir à fort potentiel) :D .
Le pire c'est que j'imagine qu'il doit y avoir quelque chose de bon dans les films que tu cites puisque des studios ont osés lui confier des milions de dollars pour faire des daubasses infâmes... C'est qu'ils avaient un minimum confiance, non ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Parait que ces premiers films etait mauvais, mais son Citizen Kane reste quand même House Of The Dead.
Je veux quand même voir ce qu'il a fait avant, juste pour etre sur en fait :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Allan Theo a écrit :son Citizen Kane reste quand même House Of The Dead.
:D :D :D
L'homme est jeune, je perds pas espoir qu'il fasse pire ! Son Blood Rayne, je le sens bien. Comme il le dit lui même, il est plus à l'aise quand il tourne avec une héroine aux gros seins.
Image
Répondre