L'île perdue

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

Message par rusty james »

Cool çà ! elle était top cette série ! :P
Je me souviens d'avoir lu ce tread y'a un bout de temps mais les images ne m'avaient pas parlé à l'époque ! 8)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

rusty james a écrit :Cool çà ! elle était top cette série ! :P
Je me souviens d'avoir lu ce tread y'a un bout de temps mais les images ne m'avaient pas parlé à l'époque ! 8)
Rue toi dessus des sa sortie.. Conseil d'eric.. Le grd Quisitor changera ta vie.. :wink: 8) :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

TUBBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

L'ile perdue devrait sortir aux alentoiurs du 15 mars a qques jours prés enfin!!!!!!!!!!!!! 8) 8)

Avec en bonus: guide des épisodes, galeries de photos, presentation de la série et biographie d'une partie des acteurs.
VF, VO et peut être version allemande.

Seule détail qui me manque: la serie sortira t'elle en integrale soit 26 episodes soit en deux parties de 13 episodes.. Suspens!!

Confirmation donc: gros dossier sur la série ds Flashback TV: Historique, presentation, analyse, guide des episodes et bios et filmo de ts les acteurs.

Merci qui? merci Bibi!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Jérôme

Message par Jérôme »

je ne me fais aucun soucis sur le résultat final, Les Amis de Chico était éditorialement parfait.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

eric draven a écrit :TUBBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

L'ile perdue devrait sortir aux alentoiurs du 15 mars a qques jours prés enfin!!!!!!!!!!!!! 8) 8)
ah ben ça c'est une bonne nouvelle :D je dirais même plus la première bonne nouvelle de 2005 (sans exagérer).....

mais 15 mars de quelle année ? :(
eric draven

Tubbytoast a écrit :mais 15 mars de quelle année ? :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'lui là alors!!!!!!!!! :lol:

Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Tambu et Malo sont deux îles du Pacifique totalement ignorées des cartes et des routes maritimes. Nul ne connaît leur existence. Et personne ne sait que sur l'une d'entre elles, cachés dans une vallée, vivent en complète autarcie des descendants de bagnards dont le navire a fait naufrage il y a deux siècles... Le maître des lieux est le Grand Quizitor. Grâce à une algue bleue récoltée sur Malo, il est immortel. Implacable, secondé par un redoutable Premier Ministre, il fait régner sa loi, tenant la population en servage, l'écrasant d'impôts et d'interdictions en tous genres.

Tony, Mark, David, Anna et Sui-Ying ont embarqué avec un groupe d'adolescents, pour un tour du monde éducatif à bord du 'Monde Uni', un grand voilier affrété par un mécène. Mais au bout de trois semaines de navigation, une gigantesque tempête met à mal le navire, qui est alors évacué. Dans la précipitation du départ, les cinq jeunes gens sont oubliés à bord... Ils se retrouvent au large d'un rivage inconnu... celui de Tambu. C'est à partir de ce moment que commence la série.

L'ÎLE PERDUE fut un gros succès auprès de la jeunesse dans de nombreux pays. En France, on a pu voir la série le week-end sur TF1 de janvier à juillet 1978 (puis l'été 1982 dans Croque Vacances). Il fut de bon ton à l'époque, dans les cours de récréation, de se répondre par des « Oui da » ou des « Nenni », et d'épiloguer sur les méfaits du vilain Quizitor.

Nous n'avons pas ménagé nos efforts pour retrouver la trace des 26 épisodes de cette série mythique, qui n'a plus été diffusée nulle part depuis plus de vingt ans. Mais nous avons eu raison d'être persévérants, puisqu'aujourd'hui, c'est en exclusivité mondiale (eh oui...) que les Français vont pouvoir découvrir L'ÎLE PERDUE... enfin retrouvée.

Les bandes que nous avons utilisées ne sont pas toutes jeunes, et celles où nous avons repiqué le son français sont même les "pistes latérales" 16mm ayant servi à la diffusion de 1978 ! Nous n'avons constaté des soucis techniques que sur une poignée d'épisodes, la qualité globale étant vraiment bonne pour du matériel de 30 ans. Et pour avoir vu en boucle ces derniers mois les kilomètres d'images que compte la série (c'est à ce prix qu'on réalise des DVDs !), on peut vous le dire : la magie de l'ensemble reste intacte. N'est-ce pas cela l'essentiel après tout !

http://www.gdnprod.com/catalogue.html
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tu as peur du temps qui passe Tubby, Jme marre !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Allan Theo a écrit :Tu as peur du temps qui passe Tubby, Jme marre !
le texte n'est pas de moi mais provient du site :wink:

mais j'ai peur aussi d'ailleurs :(
eric draven

Tubbytoast a écrit :
Allan Theo a écrit :Tu as peur du temps qui passe Tubby, Jme marre !
le texte n'est pas de moi mais provient du site :wink:

mais j'ai peur aussi d'ailleurs :(
Ca ne sera pas pire que les vieux enregistrements VHS d'époque sur nos premiers appareils... Pour ceux qui avaient cette chance.
Dc, quelque soit la qulité, indispensable et Gilles aura fait de son mieux.

Revoir le Grd Quizitor.. sa voix rauque et profonde, sa caverne, ses habits pourpres et son capuchon profond cachant son visage, sa cruauté.. mon dieu.. amoureux du Quisitor je suis!! 8) 8)

Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

j-5 :D :D :?:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tubbytoast a écrit :j-5 :D :D :?:
C'est quoi cette localisation, et si je regarde ta signature je dois comprendre que le TT14 c'est pour bientot ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Allan Theo a écrit :
Tubbytoast a écrit :j-5 :D :D :?:
C'est quoi cette localisation, et si je regarde ta signature je dois comprendre que le TT14 c'est pour bientot ?
t'es toujours en retard d'un train, toi :D

le 15 est en préparation (mais chhht)...peut-être sortira t-il avant le 16...
Jérôme

Message par Jérôme »

l'arlésienne ce truc, pire que le collector de Blade Runner :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

j- euh... 4
Répondre