La serie "Phantasm" sur le point d'être remakée...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Bande d'enflures de studios, ne touchez pas aux Phantasm, votre niaiserie crasse gorgée de lieu communs tout juste bons à créer un semblant d'identification chez de jeunes adultes qui ne sont que le digne héritage de votre éducation ratée ne pourraient que manquer de respect à l'oeuvre de Don Coscarelli qui brille par son inventivité et son talent.
Epoque de merde...
Pignolum Ars Est
Image
leWalrus

Message par leWalrus »

Je trouve pas l'idée de faire un remake super conne. Je pense aussi que le film a vieilli (je sais de quoi je parle, j'ai vu le premier il y a un mois - pour la première fois). Et, s'il reste bon, il n'est certainement pas le chef d'oeuvre annoncé... Légère déception pour ma part malgré une bonne atmosphère :)

Donc, pour en revenir au remake, pour le moment seul l'idée est vendue (tout comme pour Shrek 4 et autres conneries). De plus, Don Coscarelli devrait produire la chose.
(source : http://www.scriptsales.com/DDScriptSales.htm )
On a donc pas de raison de s'affoler outre mesure non ?
Et, au risque de me répéter, je trouve les derniers remake en date assez réussis : The Grudge, Massacre A La Tronçonneuse et L'Armée de Morts. En effet, s'ils restent inférieurs à leur modèle, ils offrent néanmoins des alternatives intéressantes... Je suis donc pour un remake intelligent de Phantasm.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

une alternative intéressante à tous ces trés bons films c'est de se creuser un peu la cervelle au lieu de refaire la même chose pour assurer les recettes.
copier en faisant moins bien , c'est un truc de loser :mrgreen:
le fait que coscarelli produise ne change pas grand chose à la donne, ce qui changerait quelque chose ce serait qu'il réalise.
concernant le premier film du nom, je ne trouve pas qu'il date, je l'ai vu trés récemment aussi et en dehors de la dégaine des acteurs, pas de vieillissement particulier, en tout cas rien qui dans le remake ne datera pas dans 30 ans...
Pignolum Ars Est
Image
Duncan

Message par Duncan »

Pp79

Message par Pp79 »

PHANTASM

Image

Ca n'a absolument pas vieilli. Je ne suis pas contre l'idée d'un remake à condition que ça ne s'appelle pas Phantasm.
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
James Hetfield

Message par James Hetfield »

eric draven a écrit :Et ferait de Phantasm donc une nouvelle série pour ados 2005, bêtes et méchants, un beau Tall man facon Jason and C°.. et qques ados persecutés... qui ignoreront le sublime original qui n'a en rien vieilli.. :?
PLISSKEN a écrit :Bande d'enflures de studios, ne touchez pas aux Phantasm, votre niaiserie crasse gorgée de lieu communs tout juste bons à créer un semblant d'identification chez de jeunes adultes qui ne sont que le digne héritage de votre éducation ratée ne pourraient que manquer de respect à l'oeuvre de Don Coscarelli qui brille par son inventivité et son talent.
Epoque de merde...
+1000000000000000000000

Les fumiers ne reculent devant rien et surtout pas devant le ridicule!
Angus Scrimm a près de 100 ans, qui va prendre son rôle? Ils ne s'arrêteront jamais.
La série se suffit à elle même et contrairement à ce que peuvent dire certains, les films n'ont pas vieillis d'un pouce, ce serait comme dire que le thème d'ultra violence d'Orange Mécanique n'est plus d'actualité!
Phantasm c'est un concentré d'idées super originales qui vous explosent à la gueule tout au long du(des) film(s), je suis absolument contre l'idée d'en faire un remake et se cacher derrière le "ça ferait découvrir la série aux jeunes" est totalement futile car les jeunes s'en branlent des originaux, ils suffit de voir le nombre d'ados attardés qui s'essuient le fessier avec Massacre 74 ou Zombie en donnant comme avis, je cite, "les remakes sont plus gores et y a plus d'action!"

Un Phantasm sans Angus Scrimm et Coscarelli? :shock: Scandaleux! Messieurs les producteurs, je vous pisse à la raie, pédales (Blazzing Saddle inside)
Image
meltingman

Message par meltingman »

Zecreep a écrit :J'y suis favorable! Le premier Phantasm a vieilli et la série est méconnue du public! Cela relancerait la série. Cela serait formidable.

Je pense que les livres de Victor Hugo ont assez mal vieillis et qu'ils sont inconnus du public jeune. Vivement que Yann Moix en fasse des ré-écritures...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
niko13

Message par niko13 »

meltingman a écrit :
Zecreep a écrit :J'y suis favorable! Le premier Phantasm a vieilli et la série est méconnue du public! Cela relancerait la série. Cela serait formidable.

Je pense que les livres de Victor Hugo ont assez mal vieillis et qu'ils sont inconnus du public jeune. Vivement que Yann Moix en fasse des ré-écritures...
Non, Amelie Nothomb !!
What the fuck did I do ?
Pp79

Message par Pp79 »

PTDR
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Duncan

Message par Duncan »

Répondre