Mais quoiqu'il en soit, Michael Moore a le grand merite d'eveiller les consciences et d'alerter ses concitoyens sur certaines derives.
Avec humour et un certain culot en plus.
Si Michael Moore est populiste, Coluche aussi alors...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
relis bien ce que je disais. Ce n'était pas sur le travail respectif de chacun et leur valeur propre mais sur la phrasebig john 33 a écrit :faut quand meme faire attention à ce qu'on dit
comprarer le travail de moore sur l'imbécilité de bush (à la riqueur le film de greenvald sur la guerre en irak sera certainement plus pertinent) et le travail de spielberg ca fait peur![]()
schindler's list c'est avant tout du cinema, le travail de moore non
je disais juste que pour moi il n'a rien à faire sur la croisette en tant que cineaste
Toi c'est vrai que de post en post, tu es toujours aussi courtois, ouvert, bref passionant pour discuter.Whale Rider a écrit :Ah ça Big Abruti 33 quand c'est pour cogner sur Dieudo ya du monde, par contre quand on lui demande de refléchir ya plus personne.
igorfx a écrit : ca reste avant tout des documentaires filmés pourraves, rien à voir avec du cinema. .
Bé, Igor, qu'est-ce qui t'arriveigorfx a écrit : Je ne suis pas allé voir Bowling for Columbine car ca m'avait l'air trop pontifiant et très manichéen.
on s'est assez tapé des bandes annonces, extraits, etc... la scène dans la banque, ok, c'est hallucinant qu'ils donnent un flingue en cadeau mais après faut voir comment c'est présenté et expliqué...Superwonderscope a écrit :igorfx a écrit : ca reste avant tout des documentaires filmés pourraves, rien à voir avec du cinema. .Bé, Igor, qu'est-ce qui t'arriveigorfx a écrit : Je ne suis pas allé voir Bowling for Columbine car ca m'avait l'air trop pontifiant et très manichéen.si tu as pas vu, comment peux-tu en dire du mal ???