Films d'horreur introuvables diffusés sur la 5 (Sangria)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

mentally-destroyed

Films d'horreur introuvables diffusés sur la 5 (Sangria)

Message par mentally-destroyed »

Salut,
Je suis un fan du cinema d'horreur, mais j'ai un problème : Je cherche le titre d'un film que j'ai vu lorque j'avais 12 ans ou quelque chose dans le genre... Bref, c'était sur la 5 (à l'époque), sur l'émission d'horreur présenté par sangria, qui passait le lundi (ou jeudi) en 2ème partie de soirée en fin 80 début 90...
Voici le début du film : Quelques jeunes décident de partir en vacance après leur année d'études. Ils cambriolent une superette, et partent sur la route (de campagne) avec leur vanne. En chemin, ils tombent sur une sorte d'auberge/taverne. Malgré ce sinistre batiment, ils décident de s'y attarder pour y "boire un coup" et se détendre... A l'intérieure, les gens ont tous plus l'air barge les uns que les autres.. Bref, au bout du comptoir/bar se trouve une énorme corbeille rempli de billets. L'un de ces jeunes, intrigué, demande au "ternardier" lors de la commande, à quoi servait tout cet argent... Ce dernier lui répond que c'est le résultat d'un certain pari - celui de pénétrez dans la cave/labyrinth, d'y faire le grand tour et d'y revenir vivant. L'heureux vainqueur sera le bénéficiaire de tout cet argent... Donc, grande temptation pour ces jeunes sans fric, ils décident de tenter le coup malgré le paquet de blé (donc le paquet de morts), croyant que ca allait être de la tarte, ils lancent le pari et c'est parti! Ils y pénêtrent tous, et là les choses commencent et... Paf, ma mère m'engueule et m'oblige à allé me coucher car il y a école demain = FRUSTRATION!!! Comme aujourd'hui j'ai carrément l'age de voir des films débiles et ensanglantés, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le nom du film en anglais ou en français pour que je puisse aisément le retrouvé et y guêter la fin! Merci... Oups il y a un autre film aussi, j'ai juste un passage, c'est un ado (assez) agé qui s'arrache les yeux devant sa mère qui étendait le linge, car il a espioné cette dernière lors d'une nuit de folie avec son compagnon...D'avance merci ;-)
Vlad. (thesilentfall@netcourrier.com)
PS: Si certains d'entre-vous souhaite m'envoyer leur liste de films gore et autres (VHS, DVD...), vous êtes les bienv :@ enues
masterbator

Message par masterbator »

Hello!
Le premier film dont tu parles, et son histoire de taverne maudite, ça me semble correspondre à Outretombe de Lamberto Bava. Je suis pas sûr que tu aies raté grand chose :D perso je le trouve un peu lourd, par contre des maquillages qui déchirent!
Haribo

Message par Haribo »

c'est pas "l'antichambre de l'enfer" de Lamberto Bava ca ?
La 5* passait vraiment n'importe quoi :D
Prodigy

Message par Prodigy »

C'est ça qu'était bien :D
Haribo

Message par Haribo »

je suis d'accord :D
Romain

Message par Romain »

C'etait le cycle LAMBERTO avec apres le chateau de YUREK!!!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Romain a écrit :C'etait le cycle LAMBERTO avec apres le chateau de YUREK!!!
Putain, vous parler des films que je recherche depuis super longtemps et dont moi aussi je recherchais déséspérément le titre !

Je me souviens, une fois, j'avais loué la K7 du "Chateau du Yurek". Et en fait, c'était pas le bon film qui se trouvais à l'intérieur. Un film de Lamberto Bava également racontant l'histoire d'un mari assasiné revenant se venger de sa femme et de son amant ! (un film assez craignons d'ailleurs !)
Prodigy

Message par Prodigy »

Hey, mate, c'est le Château de Yurek, Tommy ! :o
Melvin

Message par Melvin »

Punaise l'Anti chambre de l'enfer ca fait des années que je me creuse la cervelle pour me souvenir de ce titre !

La musique de generique du debut m'avait bien plu c'etait pas du Goblin par hasard?
Kerozene

Message par Kerozene »

Après on s'étonne que La5 ai du mettre la clé sous la porte :D
Image
Haribo

Message par Haribo »

Kerozene a écrit :Après on s'étonne que La5 ai du mettre la clé sous la porte :D
c'est un peu ce que je sous-entendais dans mon message précédent :D
Kerozene

Message par Kerozene »

Haribo a écrit :
Kerozene a écrit :Après on s'étonne que La5 ai du mettre la clé sous la porte :D
c'est un peu ce que je sous-entendais dans mon message précédent :D

C'était évident :roll:

Je me suis permis de traduire :D
Image
mentally-destroyed

Message par mentally-destroyed »

Re-salut,
Merci à tous pour vos réponses, c'est super cool, j'ai assez d'infos à présent pour commencer ma recherche :)
Ouais la 5 diffusais des films "débiles", mais ne vit-on pas dans une société aussi attardé ? ;)
Sinon, comme vous, je suis un fan du cinéma d'horreur, gore etc... c'est l'enfer des zombies qui m'a baptisé à l'age de 7/8 ans, aussi ma préférence va vers les films de zombies (et cannibales). J'ai quelques références, mais comme on en connais jamais assez, et que tout ce qui sort actuellement est vraiment merdique, est-ce que certains d'entre vous peut me conseiller quelques chef-d'oeuvres (indépendants) dans le genre L'ENFER DES ZOMBARS / THE DEAD NEXT DOOR, bref du bien crassou !
Sinon, je conseil à ceux à qui ça interresse, un film/montage co-produit par le groupe de punk anglais CRASS : CHRIST, THE MOVIE...
Ca a prit de l'age mais ca reste pertinent.
Voilà, merci encore et @+
Flytag

Message par Flytag »

C'est marrant j'avais fait la un topic pour trouver le titre de ce film:

viewtopic.php?t=3860&highlight=
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi, hier, je me suis matter un petit film de Zombie très sympa, malgré un titre complement débile : "Les morts haissent les vivants".
ça démarre plutôt lentement (ce qui n'empéche pas le début du film d'être très fun) et ça explose à la fin dans une orgie de zombie au look bizarre.

C'est completement portnawak mais fais avec amour et remplie de référence aux films d'horreur des 80's.

Si y en a pas déjà un, je pense que je ferais un Thread dessus.

PS : C'est dispo dans les carrouf pour 5 euros seulement !
Répondre