Je suis un fan du cinema d'horreur, mais j'ai un problème : Je cherche le titre d'un film que j'ai vu lorque j'avais 12 ans ou quelque chose dans le genre... Bref, c'était sur la 5 (à l'époque), sur l'émission d'horreur présenté par sangria, qui passait le lundi (ou jeudi) en 2ème partie de soirée en fin 80 début 90...
Voici le début du film : Quelques jeunes décident de partir en vacance après leur année d'études. Ils cambriolent une superette, et partent sur la route (de campagne) avec leur vanne. En chemin, ils tombent sur une sorte d'auberge/taverne. Malgré ce sinistre batiment, ils décident de s'y attarder pour y "boire un coup" et se détendre... A l'intérieure, les gens ont tous plus l'air barge les uns que les autres.. Bref, au bout du comptoir/bar se trouve une énorme corbeille rempli de billets. L'un de ces jeunes, intrigué, demande au "ternardier" lors de la commande, à quoi servait tout cet argent... Ce dernier lui répond que c'est le résultat d'un certain pari - celui de pénétrez dans la cave/labyrinth, d'y faire le grand tour et d'y revenir vivant. L'heureux vainqueur sera le bénéficiaire de tout cet argent... Donc, grande temptation pour ces jeunes sans fric, ils décident de tenter le coup malgré le paquet de blé (donc le paquet de morts), croyant que ca allait être de la tarte, ils lancent le pari et c'est parti! Ils y pénêtrent tous, et là les choses commencent et... Paf, ma mère m'engueule et m'oblige à allé me coucher car il y a école demain = FRUSTRATION!!! Comme aujourd'hui j'ai carrément l'age de voir des films débiles et ensanglantés, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le nom du film en anglais ou en français pour que je puisse aisément le retrouvé et y guêter la fin! Merci... Oups il y a un autre film aussi, j'ai juste un passage, c'est un ado (assez) agé qui s'arrache les yeux devant sa mère qui étendait le linge, car il a espioné cette dernière lors d'une nuit de folie avec son compagnon...D'avance merci

Vlad. (thesilentfall@netcourrier.com)
PS: Si certains d'entre-vous souhaite m'envoyer leur liste de films gore et autres (VHS, DVD...), vous êtes les bienv