une fois mis sur DVD, çà déchire sur ma TV
Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Fatalis rex
Hé oui... Ils ne lisent plus dans le marc de café, mais plutôt dans le Marc de Bourgogne...Soundjata a écrit :Les nécromanciers ne sont en effet plus ce qu'ils étaient.Prodigy a écrit :De spiritueux, plutôtLe Cancre a écrit :Avec une bonne séance de spiritisme peut-être ?...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
J'ai vu la BA et j'ai l'impression que le film va souffrir d'u même défaut que les deux précédents, à savoir une démesure visuelle qui me parait un peu de mauvais goût et qui risque de rendre le visionnage indigeste, d'autant qu'une fois de plus les SFX ont l'air largement perfectibles.
Un peu comme quand on va bouffer dans un restau indien, quoi, la déco est toujours trop chargée !
A part ça voir Yoda tourbilloner comme Sonic le hérisson ça me fait toujours zarb.
Mais bon, on verra le résultat final, parce que force est de reconnaitre que certaines scènes promettent d'être ultra-spectaculaires.
Vous remarquerez que j'ai été plutôt mesuré et respectueux envers les fans de ce gros con de Lucas et de sa triple daube.
Merde, j'y étais presque !

Un peu comme quand on va bouffer dans un restau indien, quoi, la déco est toujours trop chargée !
A part ça voir Yoda tourbilloner comme Sonic le hérisson ça me fait toujours zarb.
Mais bon, on verra le résultat final, parce que force est de reconnaitre que certaines scènes promettent d'être ultra-spectaculaires.
Vous remarquerez que j'ai été plutôt mesuré et respectueux envers les fans de ce gros con de Lucas et de sa triple daube.
Merde, j'y étais presque !
- Allan Theo
Buralo66 a écrit :A part ça voir Yoda tourbilloner comme Sonic le hérisson ça me fait toujours zarb.
Terrible !
Pk tu n'es pas aussi drôle au téléphone avec tes histoires de peau de saucisson !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- Allan Theo
- Heathcliff