Tere Naam - Satish Kaushik 2003 (Bollywood)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
masterbator

Tere Naam - Satish Kaushik 2003 (Bollywood)

Message par masterbator »

Image

Radhe est un voyou (au grand coeur, enfin c'est pas évident mais bon...) il est beau, il est fort, respecté de tous, car tous le craignent, Radhe n'obéit qu'à sa propre loi, et ne supporte aucun échec.
Sa seule faiblesse, tomber amoureux de Nirjala, la fille du prêtre, sensible et innocente, elle est plutôt effrayée par ce colosse (faut dire que pour leur premier contact, il la dépouille, fouillant ses affaires et s'attribuant sa bouffe, comme un vilain canaillou).
Quand enfin l'amour les réunit, une bande rivale détruit la tronche du beau Radhe au point qu'il se retrouve dans un asile ou sont enchainés et parqués les cas pathologiques les plus désespérés... Va-t-il s'en remettre? Vont-ils vivre cet amour fou?

Image

Bon bah je voulais voir un film avec Salman Khan et euh mouais...
1 - la romance est plutôt conne, on se demande pourquoi la jeune fille tombe amoureuse d'un paquet de muscles qui passe son temps à péter la gueule à tout le monde et même à lui gueuler dessus (pour lui révéler ses sentiments, il la kidnappe, l'attache dans une vieille usine et se met à lui hurler son amour tout en défonçant le mur à coups de pelle :shock: )
2 - Comme SWS avec Keoma, moi c'est avec la coupe de Salman Khan que j'ai eu du mal, coiffé comme un petit branleur poseur, et encore il faut voir le résultat en mouvement avec ses meches qui lui reviennent constamment dans les yeux, ridicule et difficile de s'attacher au personnage, juste à cause de ça...puis je le trouve un peu monolithique, ce qui passe encore moins bien pour un acteur Indien...Je demande donc à le découvrir dans un film ou il fait moins poseur...
Image

Point positif, ça castagne nerveusement comme à HK, la caméra tremble comme chez Michael Bay (eh mais ça craint ça!) , l'asile (et l'ambiance qui y règne) est vraiment flippant (m'a fait penser à Midnight Express) puis c'est pas trop long (2h10) mais un peu un film de branlos quand même.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

konbi1cacoutecedividi ? :D
masterbator

Superfly a écrit :konbi1cacoutecedividi ? :D
comme d'hab c'est du Eros à 5 euro avec des sous titres français moisis, un logo qui apparait et disparait sans etre trop chiant, film au format et compression voyante, couleurs qui semblent un brin saturées par moments, mais ça va. Voila :wink: Enfin je le conseille pas non plus hein :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la romance est plutôt conne, on se demande pourquoi la jeune fille tombe amoureuse d'un paquet de muscles qui passe son temps à péter la gueule à tout le monde et même à lui gueuler dessus (pour lui révéler ses sentiments, il la kidnappe, l'attache dans une vieille usine et se met à lui hurler son amour tout en défonçant le mur à coups de pelle Shocked
Ca donne envie quand même :D :D :D
masterbator

Superfly a écrit : Ca donne envie quand même :D :D :D
Attention, focalise pas sur la baston, c'est avant tout un film d'amOOOOOOOOOur :oops: (à moins que ce soit le fait qu'il traumatise une jeune fille innocente qui attire ton attention :D )
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben oui ... y'a pas de viol alors, pas d'arrachage de slip ... de l'amour seulement ? bof alors :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

L'affiche et une des photos donne bien envie, le film a subi un travail particulier sur les couleurs ou c'est juste pour le marketing ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Luke

Message par Luke »

C'est juste le marketing, mon vcd a pas cette tronche.
Répondre