Radhe est un voyou (au grand coeur, enfin c'est pas évident mais bon...) il est beau, il est fort, respecté de tous, car tous le craignent, Radhe n'obéit qu'à sa propre loi, et ne supporte aucun échec.
Sa seule faiblesse, tomber amoureux de Nirjala, la fille du prêtre, sensible et innocente, elle est plutôt effrayée par ce colosse (faut dire que pour leur premier contact, il la dépouille, fouillant ses affaires et s'attribuant sa bouffe, comme un vilain canaillou).
Quand enfin l'amour les réunit, une bande rivale détruit la tronche du beau Radhe au point qu'il se retrouve dans un asile ou sont enchainés et parqués les cas pathologiques les plus désespérés... Va-t-il s'en remettre? Vont-ils vivre cet amour fou?

Bon bah je voulais voir un film avec Salman Khan et euh mouais...
1 - la romance est plutôt conne, on se demande pourquoi la jeune fille tombe amoureuse d'un paquet de muscles qui passe son temps à péter la gueule à tout le monde et même à lui gueuler dessus (pour lui révéler ses sentiments, il la kidnappe, l'attache dans une vieille usine et se met à lui hurler son amour tout en défonçant le mur à coups de pelle

2 - Comme SWS avec Keoma, moi c'est avec la coupe de Salman Khan que j'ai eu du mal, coiffé comme un petit branleur poseur, et encore il faut voir le résultat en mouvement avec ses meches qui lui reviennent constamment dans les yeux, ridicule et difficile de s'attacher au personnage, juste à cause de ça...puis je le trouve un peu monolithique, ce qui passe encore moins bien pour un acteur Indien...Je demande donc à le découvrir dans un film ou il fait moins poseur...

Point positif, ça castagne nerveusement comme à HK, la caméra tremble comme chez Michael Bay (eh mais ça craint ça!) , l'asile (et l'ambiance qui y règne) est vraiment flippant (m'a fait penser à Midnight Express) puis c'est pas trop long (2h10) mais un peu un film de branlos quand même.