Films d'horreur introuvables diffusés sur la 5 (Sangria)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Buralo66

Message par Buralo66 »

Flytag a écrit :C'est marrant j'avais fait la un topic pour trouver le titre de ce film:

viewtopic.php?t=3860&highlight=
Moi aussi, sur l'ancien forum ! :D
Je me rappelle surtout des multiples coupures pub pendant la diffusion ...
Melvin

Message par Melvin »

Ah les coupures pub de la 5... y en avait au moins 3 pendant une série, alors les films...

Je profite de ce topic pour parler d'un film particulièrement délirant qui était passé sur cette chaine : "Un tombeur de folie" (Party animal) 1984.

http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... iste=11273

A noter que Studley est joué par Timothy Carhart pour ceux qui connaissent.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

de Dragonball:
Moi, hier, je me suis matter un petit film de Zombie très sympa, malgré un titre complement débile : "Les morts haissent les vivants".
J'ai également beaucoup apprécié ce petit film, mais contrairement à toi, je trouve le titre abslolument magnifique. C'est tout de même assez rare de trouver un titre aussi poétique, dans le nombre sans cesse croissant d'appellations stéréotypées comme "Le retour de Freddy", "Jason se la ramène", "Michael Myers revient faire un tour", "Hurlements 214", "Candyman revient et il a le croc", j'en passe et des plus tartes !!!
:D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

fantomas 2 a écrit :de Dragonball:
Moi, hier, je me suis matter un petit film de Zombie très sympa, malgré un titre complement débile : "Les morts haissent les vivants".
J'ai également beaucoup apprécié ce petit film, mais contrairement à toi, je trouve le titre abslolument magnifique. C'est tout de même assez rare de trouver un titre aussi poétique, dans le nombre sans cesse croissant d'appellations stéréotypées comme "Le retour de Freddy", "Jason se la ramène", "Michael Myers revient faire un tour", "Hurlements 214", "Candyman revient et il a le croc", j'en passe et des plus tartes !!!
:D
Certes, ça change un peu des titres dont on à l'habitude. Enfin, faut dire aussi que ce titre un peu space est aussi desservit par une jaquette Z2 surchargée aux couleurs franchement moches, alors que celle du DVD Z1 est très classe !

Et puis "The dead hate the living", je trouve que ça pete plus que "Les morts haissent les vivants" ! (même si en fait, ça veut dire exactement la même chose ! :mrgreen:)

Classe !

Image

Pas classe !

Image
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

De toute façon, je suis sûr que çà doit être encore mieux en breton, mais mon enfance est loin derrière moi et je ne sais plus où j'ai planqué mon dico breton-gaulois... :D
mentally-destroyed

Message par mentally-destroyed »

Désolé, mais je n'ai pas trop aimé les Morts haissent les vivants, j'ai trouvé ça trop moderne, trop de couleur, trop propre et pas assez malsain, le genre de film où tu fais avance rapide toutes les 5 minutes...
bref, je suis vraiment resté vieux films de zombies... Sinon pour ceux qui aiment the dead next door, il y a aussi zombi 90 - extrême pestilence d'andreas schnass, et question dernière sortie : ATOMIK CIRCUS est vraiment TOP! :P
mentally-destroyed

Eh les mecs, j'allais oublier, mais si certains d'entre vous on des listes, n'hésitez pas : thesilentfall@netcourrier.com... sinon je cherche anthropophagous 1 & 2, le premier est passé sur Ciné Fx y a pas longtemp, mais comme un con, je l'ai loupé!!! :(
nick

Message par nick »

Romain a écrit :C'etait le cycle LAMBERTO avec apres le chateau de YUREK!!!
OUUAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGH! Le Chateau de Yurek! :shock: Quelle grosse merdasse!!!! J'en suis traumatisé quinze ans après! Purée, vivement que je remette la main dessus pour le chroniquer sur nanarland! :lol:
mentally-destroyed

nanarland, j'viens d'y faire un tour, j'connaisais pas, c'est pas mal! Y a d'quoi rire en tout cas ;)
tu veux voir un nanard, comme on en fait plus, guêtes : Mars à Table (aka Top of the Food Chain), c'est le film le plus stupide que j'ai vu y a quelque temps, moi J'ADORE!!!
Répondre