c l'histoire d'un petit boutiquier qui découvre dans son stock de marchandises plein de petites bouteilles d'alcool et commence à les vendre, il ne le sait pas mais quiconque boit à cette bouteille va soit exploser ou fondre ?
C'est Street Trash je pense, il est passé sur Cinextreme ( et je crois même qu'il passe encore ces jours-ci )...
Ce sont des sans abris qui sont principalement touchés par la-dite boisson..
Y en a même un qui fini fondu dans un chiotte je crois...
Entièrement d'accord avec Prodigy... je me suis fait chier et c'est terriblement cheap... Encore un film dont le souvenir me semblait bien meilleur que cela..
Mal vieilli ???! Wow, c'est pas du resident evil mais/et c'est tant mieux !!!
Ouais Street Trash, un pur chef-d'oeuvre de 87
d'ailleurs il a fait quoi d'autre le réalisateur ?
mentally-destroyed a écrit :Mal vieilli ???! Wow, c'est pas du resident evil mais/et c'est tant mieux !!!
Ouais Street Trash, un pur chef-d'oeuvre de 87
d'ailleurs il a fait quoi d'autre le réalisateur ?
Rien d'autre... et d'ailleurs il renie totalement son film depuis qu'il est entré dans je ne sais plus qulle secte
Il est quand même devenu un grand "Camera oparator" et un expert en Steadycam
Ce n'est pas une secte, c'est un New Born Christian. Amusant dans le sens ou il faisait un fanzine sur le cinema d'horreur pendant ses annees d'etudes. Il est meme credite en tant steadycam operator sur un film de Scorsese alors qu'il n'a rien tourne pour cause que c'etait trop violent a son gout !