les pires films pour enfants

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator

les pires films pour enfants

Message par trepanator »

mettons les choses au point: quand quelqu'un à le malheur de dire qu'il n'a pas aimé un film pour enfants,on lui réponds le plus souvent "mais c'est pour les gosses !" seulement ça n'excuse en rien la médiocrité d'un film... ainsi je vous propose d'établir une liste pour dénoncer les plus mauvais films pour enfants ! :D pour moi c'est un genre qui grouillent des pires daubes jamais faites dans l'histoire du cinéma. :roll: ces films sont,selon moi,souvent ratés pour 3 raisons:-un film ambitieux qui s'avère raté pour multiples raisons.
-un film à l'origine fait pour les gosses mais qui s'avère etre trop trash,malsain ou trop subtil pour un gamin ! :D
-une bouse faites par des producteurs verreux juste pour gagner de la thune:en général cette catégorie contient des gags très lourds et pas droles qui prends vraiment les enfants pour des cons...

voici mon palmarès:

Junior le terrible(et sa suite)
Pokémon le film(et ses suites)
Yu-Gi-Oh(pas sur de l'orthographe)
Ninja Kids(et ses suites)
Les 101 Dalmatiens(et sa suite)
Howard The Duck(j'aime bien...mais bon... voilà quoi! :lol: )
Babel

voilà j'en oublie surement pleins qui ne me viennent pas à l'esprit ou que je ne connais pas alors à vous de completer !
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Pas touche à Babel, c'est un film pour adulte !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Babe et Howrd le canard, pour moi c'est nickel pour les enfants.

Dans la liste des pires films :
- Cannibal Holocaust
:D
désolé j'ai pas d'autres idées pour l'instant
Qui vote pour une cuite ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

VIVE LES GNOUS a écrit :Babe et Howrd le canard, pour moi c'est nickel pour les enfants.t
On parle de Babel, le film de Poupou, pas Babe !
Babe Rulez !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

La maladolesc...
Haribo

Message par Haribo »

la première grosse hérésie qui me vient à la tête c'est ANNIE de John Huston... que Zecreep aime, ca donne une idée ! :D
MovieRev

Message par MovieRev »

Sinon dernièrement, et je veux être le seul à me permettre de dire ça :lol:, "New York Minute" des soeurs Olsen rentrait carrément bien dans la deuxième catégorie, celle où on prend le public cible pour un con, et... bref reportez-vous à mon texte ici
Allan Theo

Message par Allan Theo »

les films de John Hughes (exept le magnifique Breakfast Club) 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :les films de John Hughes (exept le magnifique Breakfast Club) 8)
+ Ferris Bueller & Weird Science 8)
Haribo

Message par Haribo »

Allan Theo a écrit :les films de John Hughes (exept le magnifique Breakfast Club) 8)
Non mais ca va pas ?
Pis je te signale que t'es hors-sujet :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :
Non mais ca va pas ?
Pis je te signale que t'es hors-sujet :D
Nein je suis bien dans le sujet (ado, gosse même combat)
Mais j'avoue avoir écrit ça pour vous (te) taquiner (même si je le pense !!!!)
Haribo

Message par Haribo »

au lieu de dire des bêtises, vas plutôt regarder J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL... je te signale que t'en a deux copies chez toi... :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :au lieu de dire des bêtises, vas plutôt regarder J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL... je te signale que t'en a deux copies chez toi... :lol:
Un original et sa copie je t’en prie !!
Je dois effectivement le voir ainsi que le doc sur le FLNC que m’a filé le Wonkley
Haribo

Message par Haribo »

sinon je signalerai la réponse italienne aux GOONIES par Ruggero Deodato qui est infâme. C'était sorti chez Fox Video sous le titre "LES PETITES CANAILLES" ou un truc du genre. Là on est en plein dans le sujet par contre... John Hugues... pfffff.... le niais :lol:

Sinon JUNIOR LE TERRIBLE aka PROBLEM CHILD, moi me fait beaucoup rire !
trepanator

Message par trepanator »

Haribo a écrit :sinon je signalerai la réponse italienne aux GOONIES par Ruggero Deodato qui est infâme. C'était sorti chez Fox Video sous le titre "LES PETITES CANAILLES" ou un truc du genre. Là on est en plein dans le sujet par contre... John Hugues... pfffff.... le niais :lol:

Sinon JUNIOR LE TERRIBLE aka PROBLEM CHILD, moi me fait beaucoup rire !
moi aussi mais c'est quand meme naze ! :D et Problem Child 2 est encore plus trash et con ! 8) sinon ton truc du père Deodato m'intrigue... il faut que je vois ca !! :lol:
Image
Répondre