Bon et bien finalement la commande que j'ai passé a été expédié... bon un seul DVD; l'autre est encore en emballage! Il doit être plus dur à emballer, ils leur faut quelques jours de plus!
Perso j'ai enfin réussis a annuler mon Forbidden Zone, et avec la thune perdu j'ai pris la série Tv The Office, combien de temps vais je encore attendre ??
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Perso j'ai enfin réussis a annuler mon Forbidden Zone, et avec la thune perdu j'ai pris la série Tv The Office, combien de temps vais je encore attendre ??
autant que moi avec mon intégrale des fous du volants
Comme La Poste m'avait tapé un beau colis avec 5 dvd Soon me les renvois ... et rapidement puisqu'en 1 semaine ils sont en route et que j'ai déjà recu Th Blob ...
Donc si vous voulez en commander, cela signifie qu'ils sont en stock ... il y'a
Powaqqatsi - Life in Transformation et aussi Koyaanisqatsi - Life Out of Balance qui sont en route ... venez pas après gueuler contre moi
J'ai reçu 3 double features hier aussi, la Poste à l'air de rattraper son retard pour moi.
Et j'ai un un coffret Farelly et un coffret Newman qui sont partis hier (10€ pour 6 films ...).