Ils ont compris qu'ils pouvaient capitaliser sur le succes de Memento Mori mais apres le desastre de Wishing Stairs, fallait bien se raccrocher aux branches, donc on racle ce qui peut encore l'etre.
Impressionant de voir un truc pareil sortir apres un troisieme episode qui etait quasiment l'antithese de Memento Mori.
les deux r"alisateurs n'ayant pas été du coup d'accord entre eux pdt le tournage et le montage je crains un peu le pire qd a la version 'longue' de 197 minutes
bon, dans le doute, commandé qd meme
J'ai une VHS du film quelque part et je n'ai toujours pas eu le courage de le regardé
En tout cas, l'édition collector est vraiment quelque chose que j'aimerais voir plus souvent (niveau bonus on peut dire qu'on en a pour notre argent !).
IL ME LE FOOOO
J'adore ce film , voilà je tenais à le dire !
Mais bon je capte rien au coréen et apparement il y a peu de chance d'avoir des sous-titres anglais ou français dans cette version .
D'après quelqu'un du forum Hkmania, le film aurait bien des STA (comme souvent), les bonus n'en aurait aucun (comme Tjs)
La ou le bas baisse, c'est que la version longue du film serait dépourvu de STA
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Putain à ce prix là je serais quand même tenté
Au fait c'est quoi ce livre sur la photo à côté des DVD , on dirait le journal intime des 2 héroïnes , si c'est la cas balancer une adresse pour que je puisse commander ce coffret à 37 euros
Abalam a écrit :Putain à ce prix là je serais quand même tenté
Au fait c'est quoi ce livre sur la photo à côté des DVD , on dirait le journal intime des 2 héroïnes , si c'est la cas balancer une adresse pour que je puisse commander ce coffret à 37 euros
C'est un album photo, je crois. Dispo sur yesasia.
Rolalala je viens de voir ce film.
C'est une vraie bombe !
Et le collector... IL LE FOOOOOOOOOOOOOOO !
Ca fait vraiment chier que la version longue ne soit - apparement - pas sous-titré parce que là... 197 minutes bon sang ! 197 minutes de Memento Mori !