American warrior five (ça fait plus classe que dire 5)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

American warrior five (ça fait plus classe que dire 5)

Message par fiend471 »

je trouve pas de sujet dédié à la série ? y'en avait avant je crois de l'autre forum. j'ai subi hier soir en me concentrant très très fort (jujitsu power quoi :lol: ), pour pas lacher en court de route car ce 5e opus est épouvantable

déjà combien de minutes avec des ninjas hors le tourisme au venezuela ? 10mn à tout casser et et et un sale gamin, non mais pas possible, c'est le sidekicks de chuck norris presque ou pire, insupportable, d'ailleurs merci au méchant de lui coller un poing dans la figure :)

le sensei de joe apparait, disparait dans des nuages de médiocrité, et quel sensi mes aieux.. on nous a grugés c'est aussi le sensei de karatekid, bon c'est pat morita quoi, où va le monde ?

j'avais presque envie de rire au méchaaaaant, car il ressemble plus à dracula qu'à autre chose..

je passe sur les effets du pesticide, alors qu'ils y ont été bien exposés et tant d'autres débilités, je me demandais si c'était un film financé par Disney tellement c'était niais, y'en a être bien loin d'American warrior 1 quoi :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: American warrior five (ça fait plus classe que dire 5)

Message par Dragonball »

fiend471 a écrit :je trouve pas de sujet dédié à la série ? y'en avait avant je crois de l'autre forum. j'ai subi hier soir en me concentrant très très fort (jujitsu power quoi :lol: ), pour pas lacher en court de route car ce 5e opus est épouvantable
Ben déjà, je suppose qu'il n'y a ni Michael Dudikoff (l'homme qui ne viellit pas !), ni Steva James (l'homme qui aurair dû être samuel L.Jackson !) dans cet épisode d'American warrior.

Donc, on gros, c'est pas un véritable "American warrior" ! :mrgreen:

Image Image

Image Image

Des mecs comme ça, on en fait plus !

80's Rulezzzzzzzzzzzzz !
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

il a été édité en VHS chez Delta sou le titre "force de frappe 2"

et, en effet, il est EPOUVANTABLE :(
Dragonball

Message par Dragonball »

EXTERMINATOR a écrit :il a été édité en VHS chez Delta sou le titre "force de frappe 2"

et, en effet, il est EPOUVANTABLE :(
ça veut donc dire qu'il existe un "Force de frappe 1", qui, en toute logique, serait en faite "Américan warrior 3".

Mais évidement, je suis sûr que c'est pas ça ! :mrgreen:
MrKlaus

Message par MrKlaus »

American ninja= American warrior (chez nous)
American ninja 2= Le ninja blanc
American ninja 3= American ninja 3
American ninja 4= Force de frappe
American ninja 5= Force de frappe 2

Voilà...
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

AMERICAN WARRIOR 2 chez nous , n'a rien à voir avec la serie. C'est juste le résultat du distributeur de l'époque qui a transformé un film avec dudikoff et steve james nommé "THE HUNTER" en AMERICAN WARRIOR 2 après le succès relatif du premier.
Dragonball

Message par Dragonball »

EXTERMINATOR a écrit :AMERICAN WARRIOR 2 chez nous , n'a rien à voir avec la serie. C'est juste le résultat du distributeur de l'époque qui a transformé un film avec dudikoff et steve james nommé "THE HUNTER" en AMERICAN WARRIOR 2 après le succès relatif du premier.
Ouais, c'est celui qui est comme "chasse à l'homme" !

Mais en beaucoups mieux ! :mrgreen:
fiend471

Message par fiend471 »

par contre 2 semaines plutôt ça me revient, tps a diffusé american warrior dans une bien belle copie 16/9, la meilleure image que j'ai pu constater à ce jour
Dragonball

Message par Dragonball »

Y valent quoi les épisodes qui sont sorties en Angleterre ?
fiend471

Message par fiend471 »

tiens j'avais perdu de vue ce topic, faisant qq recherches sur les ninjas, car tombé sur la reine du bis ninja :lol:

euh oui ça serait intéressant de savoir comment ont été charcutés ces films en angleterre, en raison des armes blanches de jet, shurikens et autres cochonneries aériennes, (d'ailleurs je peste malgré alerte ebay de ne pas avoir vu apparaitre de Ultimax force non censuré depuis des lustres... pas ma veine, y'a des maxi purges à 1-2E, mais pas eux :cry: )

oui donc la reine rouge

http://membres.lycos.fr/fanclubdorothee/Dojapon.jpg
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le scénar minable de ce "force de frappe 2" :
Joe Kastle (David Bradley qui a changé de nom mais il en faut plus pour me feinter) est de retour et ça commence plutôt bien pour lui : En rentrant de son entrainement quotidien, il se fait inviter à manger du poulet par une charmante demoiselle manifestement morte de faim. Sean/Joe/David (qui a perdu un peu de poid par rapport aux épisodes précédents) accepte volontier l'invitation, en grand amoureux de poulet qu'il est. Malheureusement (foutu destin), la blondinette est enlevée juste avant que le poulet ne soit cuit et personne ne prend sa place aux fourneaux. S'en est trop pour Joe qui décide de suivre la trace de la cuisinière, accessoirement fille d'un grand scientifique dont les travaux sur un nouveau pesticide ont été détournés pour créer une arme chimique destructrice...
C'est bien connu et les épisodes précédents nous l'ont prouvé, David Bradley est incapable de se débrouiller tout seul. C'est pourquoi il sera aidé dans sa tâche (la quête du poulet donc) par un équipier à sa hauteur : Un gamin comme on en souhaite à personne, qui passe son temps à se faire enlever et jouer à la Game Gear (les puristes reconnaitront la musique de " Mortal Kombat " qui avait bénéficié d'une excellente adaptation sur cette console).
Joe, le cœur vaillant et la faim au ventre, se fera donc un devoir d'éliminer tous les Ninjas qu'il rencontrera, fussent-ils habillés en chirurgiens (combinaison verte avec tissu blanc devant le visage, vous appelez ça comment vous ?), pour finalement remonter à la racine du mal et éduquer les terribles Flat-head (qui a défaut d'avoir la tête plate a la tête bien vide), Vipere (Ninja habillé de soie rouge, avec une cape et un collant noir : Glamour), Simon Glock et le général Zoubino (sans commentaire).

Ma critique minable de ce "force de frappe 2" :
Le mauve, le vert pomme et le blanc sont les trois nouvelles couleurs des Ninjas dans cet épisode. Des couleurs bien pourries pour un film bien pourri. Et oui, cette fois-ci, la Cannon décide de nous livrer un Buddy movie de Ninja avec option gamin rigolar. C'est un peu beaucoup pour un seul volet car si le concept du moufflet avait plutôt réussi à Indiana Jones, il n'en va pas de même pour American Ninja qui frôle souvent le sacrément lourd. En y réfléchissant bien, on ne fait pas que le frôler lorsque la musique fait des siennes et semble nous ramener en enfance avec un thème proche de nos dessins animés favoris.
Nous nous retrouvons donc avec un volet qui n'a que peu de similitudes avec les précédents. En fait, seuls la présence de quelques Ninjas (pour faire plaisir au spectateur) et celle de David Bradley (pour ne pas me faire plaisir) semblent nous rattacher à la série, ce qui est mince quand on voit leurs têtes respectives dans le film.
En plus de ces individus et de l'humour bas de plafond, American Ninja 5 nous offre en vrac une poursuite de voiture toonesque, quelques accrobaties poussives, des coups de pieds bien gentils, des méchants grotesques et un scénario pipo.
On se consolera avec le générique de début (qui pouvait faire illusion) et une fin un peu plus nerveuse que le reste. Triste consolation mais surtout, triste constat face à ce volet qui restera sans doute le plus faible de la série.
Mais après tout, n'est-ce pas le lot de la plupart des grandes séries (je fatigue peut-être) que de finir sur son volet le plus faible ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre