Film catastrophe perdu de titre.. ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Film catastrophe perdu de titre.. ?

Message par fiend471 »

j'aimerai bien retoper et voir ce film, (rien à voir mais en aperçevant la k7 de train express 109, je crois me souvenir parlé sur l'ex forum, coupé à 97minutes sur la vhs française?, bref plus la chaleur d'hier et qq embouteillages..)

bingo tout à coup je me suis revu dans le film dont voici qq éléments

y'a un énorme embouteillage sur une autoroute, et bien des personnes sont coincées, un moment une bouteille d'eau bouillante vient même à être vendue à un prix insensé, un businessman qu'on suit dans ses périples, tente d'appeler un hélicoptère pour venir le chercher, mais devant tous les bras levés l'engin repart, certains allaient se ravitailler dans une guinguette de bord d'autoroute, il faisait chaud chaud (cacao ^^) bref tout ce dont je me souviens... si vous avez qq lueurs 8)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
BOUDZ

Message par BOUDZ »

"Le grand embouteillage" de Comencini ??
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Je confirme : Il s'agit de l'excellent film de Comencini (1978)

Image

Revu il y a quelque temps sur Canal Jimmy....

Vivement une sortie DVD de ce bijou (qui n'est d'ailleurs pas un film catastrophe, mais une vraie comédie dramatique, dans la grande mouvance de ce cher cinéma italien !)

:wink:
fiend471

Message par fiend471 »

et bien merci à vous deux :D ,

vrai que c'est pas un gros film catastrophe au sens des si terribles autres holocaustes, je ne trouvais pas vraiment le terme adéquat, tranches de brie cuites sur autoroute aurait bien collé :)

bon j'ai rien à regretter n'ayant plus canaljimmy mais la mule me dit que le film a un petit succès ;) .. voilà un film d'ambiance qui m'avait plutôt marqué.. de là à se dire que ça pourrait porter au postnuke bon marché avec duels de bagnoles et de gars fondus, y'a qu'un pas :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre