Bon on va reprendre depuis le début
(j'ai bien eu votre U2U Claude Eckerman, mais je me permettrais d'y répondre ici même.)
"Les cinq gentlemen maudits" étaient effectivement programmés sur Ciné Polar ce mois-ci.
Il y a deux semaines, nous avons appris que nous n'aurions pas de matériel convenable venant du distributeur. Nous avons donc décidé de déprogrammer le film. Cette déprogrammation a été communiquée aux services de presse, aux magazines etc...
A partir de là, nous ne pouvons pas controler leur réactivité à ce genre d'annonce (chacun son métier hein...). Et ça n'a pas loupé, la déprogrammation n'a pas été prise en compte par ces magazines et autres... (en même temps pour la majorité des magazines télé, nos chaines n'existent pas.. donc je ne suis même plus étonné...)
Voila l'explication.
Si tout ce passe bien, le film passera en avril sur Ciné Polar, avec cette fois un matériel acceptable.
Je ferais un annonce solennelle quand nous aurons le matériel, si nous l'avons...
Merci aux modos de replacer ce thread dans celui de FX de Mars (voir mieux, sur celui de Ciné Polar dans Cinéma Non Fantastique, puisque c'est de cette chaine dont il s'agit).
Ah oui donc c'est bien de préciser que le forum Devildead n'est pas le forum de Ciné FX. J'étais forumeur avant de m'occuper de Ciné FX et je ne fais que donner l'info sur les programmes de cette chaine qui, je l'espere (bien qu'à la vue des audiences j'en doute) plait au internautes venant consulter ce site.
Et j'espère que le forum n'empiète pas sur les chroniques, la database et les infos qui sont la vraie raison d'être de ce magazine en ligne.
CineFX - Les Cinq Gentlemen Maudits - Je renonce.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Allan le modo modéré.Allan Theo a écrit :En fait je ne peux pas déplacer les messages dans un autre thread !

Rohhh mais qui le peut alors ????
Nan parce qu'en plus Claude Eckerman parle d'un film programmé sur Ciné Polar !!! Donc le titre du thread est confusionant... Voir mensongiste.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-