je m'attendais au pire au vu du scénar, de l'affiche, du realisateur (Spawn, mon dieu ), et des acteurs inconnus au bataillon.
Finalement, cela se laisse regarder sans peine, avec qques effets sympas, qques scènes bien foutues et une realisation sobre, contrairement à ce que l'on pouvait attendre.
Dc un ch'ti film sympa, à acheter à moins de 10E par contre
J'ai vraiment été super surpris, je m'attendais a un film vraiment a chier style "anaconda", marecage ,bateau, et compagnie....Mais là vraiment le film est vraiment jouissif, car on ne s'attends pas a voir des scenes gore bien foutu dans un film de ce type (hein? serieux...)) , donc y'a quelques plans ou ça giclouille pas mal, donc vraiment bien....Bon , on evitera de parler de la synthese ,je pense que le budget est parti dans la location de maison-bateaux et de proteses....Le rythme se tasse un peu vers le milieu du film, ça parlote , les protagonistes sont relou, on se'n fout du thé de la vieille ou de savoir si les naturistes....Bref, mais les poissons en gros plans, ça le fait!!! En plus ils ont la dalle!!!
Une bonne surprise, a voir et a revoir!!!
Ben ben je confirme, petit film sympa et qui a surtout le mérite ne pas s'étaler pendant deux heures. Dans le genre, ça m'a fait penser à Blood Surf, avec bestioles aquatiques à dents, pseudo scénario et montrage de poitrine dès que possible. Bon on voit clairement les limites du budget (notamment certains plans de la berstiole) mais ça se laisse suivre et ça fait marrer, ce qui est pas mal quand même.
J'ai trouvé ça bien sympa également, le seul soucis vient des personnages vraiments caricaturaux, mais sinon le monstre est sympa, il y a 2-3 scènes assez sanglantes dont une décapitation amusante...
Pour une production récente (hors les Nu Image) je trouve qu'elle tient bien la route.
Superfly a écrit :pas vu ... faut d'ailleurs que je le retrouve ce putain de dvd bonje vais essayer ce soir j'ai rien à foutre à mon boulot
J'en étais sûr... On se sent en sécurité...
Sinon pour le film, il est quand même à 19euros... Même si la jaquette est classe, je suis pas sûr que ce soit l'investissement de l'année...
Des infos sur les autres titres de la collec ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Juste pour dire qu'il est bon ce film. Je le remonte en réaction à "Ptérodactyle" (qui lui n'est pas bon) pour dire que le meilleurs direct2video de Croc de l'année, c'est lui ! Frankenfish ! Les poisson sont sympa, le film est assez gore, tout le monde y passe, les SFX sont plutôt correctes, le rythme est soutenu etc... Bref, c'est du lourd, c'est mon petit favoris de l'année dans sa catégorie. D'ailleurs ême au ciné, c'est pas "Anacondas" qui risque de le détroner...
Arf, ben je vais venir gâcher tout ça parce que j'ai trouvé FRANKENFISH limite chiant Pourtant, je suis fan de Nu Image donc tout ce qui est animaux mutants/zéro histoire/acteurs rigolos mais là, rien. On voit à peine le monstre, il se passe rien, c'est pas drôle, un peu gore mais sans plus. Déçue, déçue, déçue
Juste pour dire que le lien donné par carcharoth est pas bon (c'est ton propre site et tu te gourres !!). Pour accéder à quelques images et une review qui colle bien à ce que je pense du film, c'est là qu'il faut cliquer : http://www.animalattack.biz/dossiers/do ... ossier=194
Bon bein c'est sympa, c'est un peu foireux/bancal alors que çà commençait plutôt sérieusement, style enquête et quelques plans je me la joue Les dents de la mer, on y crois pas une seconde (ah ces bombones de gaz qui tombent au bon endroit ) ce qui rajoute au fait qu'on a pas peur une seconde (çà c'est un peu con j'espère que çà aller foutre un peu les pétoches...), on a tout l'attirail des perso. pré-formatés (SPOILER : mais la scientifique pour une fois se fait bouffer et ne devient pas la petite amie du héros ce qui est appréciable ). Celà reste donc bien en dessous d'un Anaconda ou d'un Bats...
Une fois c'est bien...
Ultra décomplexé, ont est bien loin de se qu'annonce la jacquette du DVD "Par le réalisateur de Spawn". Si Mark Dippé c'est toujours pas tenir une caméra c'est quand même bien emballé, un pur bon film de monstre. Que ce soit les CGI ou bien les maquillage bien gore, y a rien a jeter, l'humour (le coup du fusil et de la bouteille de butagaz ) est omnipresent les personnages perdu dans ce bayou flottants sont tous attachants (le couple de nudistes hippies ).
Une partie de pêche comme celle là ça fait vraiment plaisir à voir
A oui j'oubliais y aussi un sacré casting FHM <--- La China Chow de Big Hit
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY