=Robot Ninja= J.R. Bookwalter (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
KERRY-KING

=Robot Ninja= J.R. Bookwalter (1990)

Message par KERRY-KING »

Voila je l'ai fais, j'ai ouvert un thread consacré au film de super heros le plus jouissif de tout les temps.
Oubliez X-MEN et ses neuneus en costumes de looser , oubliez Spiderman et son heros relou qui se farcira peut etre jamais l'autre moche, oubliez tout les films de super heros pour ne gardez que le vrai le seul l'unique....................

-----------------ROBOT NINJA----------------

Image

Le film qui inspira toutes les dernieres realisations sur le sujet et dont aucune ne peut rivaliser avec la bande de Bookwalter.

Le generique est deja un pur moment d'anthologie, un diaporama de planches de la bd resumant l'histoire du heros sur une musique tonitruante, j'avais deja les larmes aux yeux, de joie, de bohneur sans nom...Ensuite ça part dans tout les sens:

"Leonard Miller est un artiste vivant dans sa cave (meme batman lui a piqué son idée) , et scribouillant comme un fou furieux sur sa table a dessin les aventures de ROBOT NINJA, le super heros a la Charles Bronson periode "Le Justicier" (le costume en plus) , errant dans la rue et decoupant les malfrats , la nuit, noir, a l'aide de sa griffe (Wolverine tient pas la comparaison) , pour là debarasser de toute cette racaille"...Le probleme ,c'est que Leonard commence a entrer dans la peau du personnage que lui meme a créer...

Et là attention ,quand Leonard decide de se confectionner le costume du super heros ,on jubile, on fait des bons devant la télé, on s'arrache les cheveux qu'il nous reste , on s'agenouille devant l'ecran , et ON PRIE.

Je ne devoilerai pas le twist final, emotionellement trop intense pour etre jeté en pature sur ce forum.

Objectivement, le meilleur film de super heros que j'ai eu l'occasion de voir, les scenes de combats, la mise en scene, la psychologie du personnage, tout est parfait, et quand on voit le budget du film comparé a Spiderman, on se dit que Raimi aurait quand meme pu se casser un peu plus le cul.

j'aimerai vos avis, pour ceux et celles qui ont eu la chance de voir cette perle.
8)
Modifié en dernier par KERRY-KING le jeu. mars 17, 2005 7:33 pm, modifié 1 fois.
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Personne??? :shock:

holalalalalalala..... :cry:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Il n'a pas d'année de sortis ce film ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
meltingman

Message par meltingman »

Allan Theo a écrit :Il n'a pas d'année de sortis ce film ?

1990 !!!!!!

Je l'ai et j'ai juste regardé les 2 premières minutes et j'avoue que je n'ai pas encore eu le courage de continuer mais je vais m'y mettre.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Allan Theo

Message par Allan Theo »

meltingman a écrit :
Allan Theo a écrit :Il n'a pas d'année de sortis ce film ?

1990 !!!!!!
Ah ?
Bizarre qu'elle ne soit pas dans le titre du thread, je ne comprend pas, pas du tout, nan vraiment pas !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
fiend471

Message par fiend471 »

je lui ai accordé 20sec maxi à zapper pour vérifier que la copie était bonne :lol: , mais sans faute au siècle prochain je le regarderai pour le hos d'oeuvre que ça semble être
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

meltingman a écrit :
Je l'ai et j'ai juste regardé les 2 premières minutes et j'avoue que je n'ai pas encore eu le courage de continuer mais je vais m'y mettre.
Tu l'as en dvd ? vhs? ça m'interresse.... :)

Ouais bon je pensais pas qu'il fallait mettre l'année dans le titre du thread, j'ai deja mis le réal , c'est suffisant non? :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

KERRY-KING a écrit :Ouais bon je pensais pas qu'il fallait mettre l'année dans le titre du thread, j'ai deja mis le réal , c'est suffisant non? :D
Non !
Au debut de chaque forum tu as l'explication.
mentally-destroyed

Message par mentally-destroyed »

hey
il m'interresse ton film, j'peux l'choper où ?
j'connais que dead next door & witch house de J.R. Bookwalter... sacré J.R.
si tu peux m'renseigner, n'hésites pas à m'écrire
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Bin en fait j'ai une vhs allemande , le film est en VO et sous titré en teuton....Mais je cherche comme un timbré depuis des lustres le dvd allemand....et plus moyen de mettre la main dessus....

Bref, mon Graal.... 8)
Répondre