War of the Worlds (2005) (critiques p.13 et +)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Possibilité de voir le teaser japonais à cette adresse. On voit (un tout petit peu) plus que sur l'international mais toujours pas trace des méchants martiens:
http://video.craveonline.com/video/comi ... id=11[url]
http://video.craveonline.com/video/comi ... id=11[url]
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
j'espère qu'on les verra plus que dans RENCONTRES DU 3E TYPE
même si dans ce cas-ci,là n'était pas le propos.
Mais je crois pas qu'on en voyait des masses,de martiens,dans l'original de Byron Haskin?

Mais je crois pas qu'on en voyait des masses,de martiens,dans l'original de Byron Haskin?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
http://www.apple.com/trailers/paramount/waroftheworlds/
Apparemment, celui-la est tout frais...
C'est marrant, ça me fait penser à tout sauf à un film de Spielberg...
Apparemment, celui-la est tout frais...

C'est marrant, ça me fait penser à tout sauf à un film de Spielberg...

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
Tom Cruise,je hais ce mec!Il est anti-charismatique,a aucun physique,une sale gueule,est scientologue,républicain,c'est à ce demander comment il a pu faire carrière dans le cinéma.
Franchement,Spielberg aurait pu prendre un meilleur acteur,j'sais pas moi..Richard Dreyfuss?!!!
Non,sans déconner,ce film m'a l'air de tuer,mais qu'il y ait Tom dedans ça refroidit direct mes ardeurs....
Surtout que je trouve que Spielberg a molli et qu'on trouve de plus en plus,dans chacun de ses films,depuis le génial LA LISTE DE SCHINDLER,un message américano-gnan gnan sur la famille,c'est beau,et tout,et tout..
Franchement,Spielberg aurait pu prendre un meilleur acteur,j'sais pas moi..Richard Dreyfuss?!!!
Non,sans déconner,ce film m'a l'air de tuer,mais qu'il y ait Tom dedans ça refroidit direct mes ardeurs....
Surtout que je trouve que Spielberg a molli et qu'on trouve de plus en plus,dans chacun de ses films,depuis le génial LA LISTE DE SCHINDLER,un message américano-gnan gnan sur la famille,c'est beau,et tout,et tout..
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
Michael Bay
Michael Bay
-
-
-
Oui, Oui on saoit, la Famille c'est le mal absolu! On devrait interdire le mariage comme ça plus de famille.the masqué a écrit : Surtout que je trouve que Spielberg a molli et qu'on trouve de plus en plus,dans chacun de ses films,depuis le génial LA LISTE DE SCHINDLER,un message américano-gnan gnan sur la famille,c'est beau,et tout,et tout..
Qu'est ce que ça me soule ce discour répêté toute les 10 seconde!
Qu'est ce qu'il y a de si mauvais dans les valeur familiale? J'aimerais savoir?