Un peu comme Ce que veulent les femmes, quoi, qui commence vachement bien, et fini dans une gelée de bons sentiments gerbants...Akton a écrit :mais en plus la fin du film est un véritable calvaire INTERMINABLE (un peu dans le style du pathétique Phénomène avec Travolta)...
Pendant les 20 dernieres minutes, ca dégouline de partout... arghhhh
A vomir.
Hitch
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Prodigy a écrit :Ah ce baiser sur fond d'orage![]()
![]()

Puisque c'est comme ça, moi aussi je vais te rappeler des mauvais souvenirs :
Bande-annonce EN VF !
Prodigy a écrit :Halala, heureusement que les vraies valeurs péquenaudes de l'Amérique des rednecks vient remettre une petite pute urbaine comme moi à sa place !![]()
Bush '08

Et cette fin, CETTE FIN !!! Le mariage, le petit copain redneck qui débarque, l'autre qui s'efface miraculeusement. J'arrive toujours pas à y croire

-
Bon ben je l'ai vu et j'ai vraiment bien aimé. La 1ere partie est vraiment drole, la salle riait aux eclats, moi aussi, les gags fonctionnent, les acteurs s'eclatent. La fin s'enlise un peu par ctre, c'est vrai. Mais bon, ça reste plaisant pour ceux qui sont clients de ce genre de film. En tout cas, la salle etait bien remplie, a bp ri et a meme applaudi à la fin, ce que je ne vois que rarement, qui plus est pr un film comme ça. Voilà. 4/6
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Pour moi, c'est le signe d'une merde! Je déteste tous les films que les gens applaudissent. Je ne me remettrai jamais du calvaire que j'ai vécu pour Hitch! en tant normal, j'aurais quitté la salle, mais devant rédiger une critique du machin, j'ai dû rester. Arf!DPG a écrit : la salle etait bien remplie, a bp ri et a meme applaudi à la fin, ce que je ne vois que rarement, qui plus est pr un film comme ça. Voilà. 4/6
Modifié en dernier par Zecreep le jeu. mars 24, 2005 12:13 am, modifié 1 fois.