Top à... Lukas Haas!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Top à... Lukas Haas!!

Message par eric draven »

Aprés Ryan Philip, le top mec de la semaine est consacré à une étonnante créature à la fois ingrate mais terriblement séduisante, melange d'attirance/répulsion, ces sentiments etranges qui donnent l'envie d'aimer par dela l'indifference...

Né en 1976, Il débute a 7 ans ds TESTAMENT et surtout est le gamin de WITNESS qui le fait découvrir a l'age de 8 ans au grd public, gamin témoin d'un meurtre dt l'assasain va vouloir se débarrasser. Avec son chapeau et ses oreilles décollés, on a qu'une envie c qu'il le retrouve d'ailleurs!
:lol: :lol:

Lui, C Lukas Haas qui va grandir et atteindre l'âge ingrat..

L'adolescent et sa frange ras le front est le heros encore pourchassé de LADY IN WHITE.. une casquette remplace le chapeau mais le résultat est le même.. :?
Lukas c le croisement d'une grenouille et d'un éléphant, des yeux globuleux et les oreilles de Dumbo.. on imagine donc sa trompe!! :lol: :roll:

Lukas grandit et le charme opère au fil du temps, la métamorphose semble lui réussir, la vilaine chenille devient un beau papillion, l'adolescent se fait homme, gagne un oscar ds MUSIC BOX avec la Jessica Lange.. puis MARS ATTACK et beaucoup de TV! et en 96..

Lukas a 20 ans et les cheveux longs, dégaine grunge.. il est presque beau, beauté spéciale, peu ordinaire et irresistiblemnt attirante.
Un grd dadet mollasson, une asperge aux yeux tristes qu'on a envie de déniaiser ds un buisson avec tendresse et sensibilité.

Il fait la pute ds le tres bon JOHNS où il se prostitue pour sauver david Arquette du trottoir. Beau film mais frustrant car pas l'ombre d'un calecon.. pour un film de putes... :? :roll:
Et qd enfin un papy lubrique aux fantasmes SM s'apprete a lui administer une fessée.. on coupe!! :twisted:

Depuis lukas a coupé ses cheveux, redecouvert ses oreilles hélices d'avion, un faux air de vincent cassel avec le tps je trouve dc je passe mon tour.. je le preferais a vingt ans... Tt cpte fait je prefère Ryan Philip!! :lol:

Et lui est actuellement le boyfriend de la Portman... Aucun gout! :?

Dédié à haribo!! :lol: :wink:

Ds Witness avec son chapeau a 8 ans
Image

a 12 ans... c l'âge trés trés ingrat :? :? :lol:
Image

Ds JOHNS.. on en croque...
Image

Un jour de fringale cette fois alors..
Image

Chaud tres chaud.. presque du Warhol.. ou du Klein!! 8) 8) Pfffff!!
Image

Aujourd'hui... :roll: :D
Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Il est vraiment très moche ! :shock:
Haribo

Message par Haribo »

j'aimerai voir ta tronche, après on en reparlera :lol:

Merci Dravenou pour la dédicace. Ultra Gruuuuuut :D :wink:
MovieRev

Message par MovieRev »

Je me souviens qu'on en a parlé y'a pas longtemps avec Haribo sur MSN :wink:

Effectivement quelqu'un que j'apprecie bien ce Lukas. Comme vous, vu dernièrement dans "Mars Attacks!" et le mémorable "Johns"... mais aussi dans "24" saison 4 où il fait une petite appararition dans les 4 premiers épisodes (maintenant, je vous laisse deviner son sort :lol: ).

Par contre, il sort encore avec Natalie Portman ? Ca me paraitrait louche !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

MovieRev a écrit : Par contre, il sort encore avec Natalie Portman ? Ca me paraitrait louche !
Trouvé l'info sur le net sur une page qui lui était consacré. Il sortirait dc avec cette courge de Portman.. ou sortait.. :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :j'aimerai voir ta tronche, après on en reparlera :lol:
Oui mais moi je ne sort pas avec Nathalie Portman ! :)
Haribo

Message par Haribo »

Ah voilà c'était ca... c'était mignon en fait ta remarque :lol:
Répondre