Né en 1976, Il débute a 7 ans ds TESTAMENT et surtout est le gamin de WITNESS qui le fait découvrir a l'age de 8 ans au grd public, gamin témoin d'un meurtre dt l'assasain va vouloir se débarrasser. Avec son chapeau et ses oreilles décollés, on a qu'une envie c qu'il le retrouve d'ailleurs!

Lui, C Lukas Haas qui va grandir et atteindre l'âge ingrat..
L'adolescent et sa frange ras le front est le heros encore pourchassé de LADY IN WHITE.. une casquette remplace le chapeau mais le résultat est le même..

Lukas c le croisement d'une grenouille et d'un éléphant, des yeux globuleux et les oreilles de Dumbo.. on imagine donc sa trompe!!

Lukas grandit et le charme opère au fil du temps, la métamorphose semble lui réussir, la vilaine chenille devient un beau papillion, l'adolescent se fait homme, gagne un oscar ds MUSIC BOX avec la Jessica Lange.. puis MARS ATTACK et beaucoup de TV! et en 96..
Lukas a 20 ans et les cheveux longs, dégaine grunge.. il est presque beau, beauté spéciale, peu ordinaire et irresistiblemnt attirante.
Un grd dadet mollasson, une asperge aux yeux tristes qu'on a envie de déniaiser ds un buisson avec tendresse et sensibilité.
Il fait la pute ds le tres bon JOHNS où il se prostitue pour sauver david Arquette du trottoir. Beau film mais frustrant car pas l'ombre d'un calecon.. pour un film de putes...

Et qd enfin un papy lubrique aux fantasmes SM s'apprete a lui administer une fessée.. on coupe!!

Depuis lukas a coupé ses cheveux, redecouvert ses oreilles hélices d'avion, un faux air de vincent cassel avec le tps je trouve dc je passe mon tour.. je le preferais a vingt ans... Tt cpte fait je prefère Ryan Philip!!

Et lui est actuellement le boyfriend de la Portman... Aucun gout!

Dédié à haribo!!

Ds Witness avec son chapeau a 8 ans

a 12 ans... c l'âge trés trés ingrat

Ds JOHNS.. on en croque...

Un jour de fringale cette fois alors..

Chaud tres chaud.. presque du Warhol.. ou du Klein!!

Aujourd'hui...