Kikavu : "Bad trip" de Greg Page (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Kikavu : "Bad trip" de Greg Page (2004)

Message par Dragonball »

"Bad trip"

Image
Synopsis
En route pour une soirée, ils ont un accident et partent chercher de l'aide dans les environs. A la nuit tombante, ils s'enfoncent dans la forêt et à partir de là, ils ne seront plus maîtres de rien : une armée d'individus violents, et qui ont l'étrange capacité de se relever après avoir été tués, se lance à leur poursuite?
Source : http://www.commeaucinema.com/rfm/news.p ... nfos=37897

J'ai vu qu'un film fantastique appellé "Bad trip" était dispo à la location dans les vidéo futur (ainsi que "la mutante 3", mais bon, c'est pas le sujet !).

Je n'ai jamais entendu parler de ce film, mais les commentaires de la jaquette m'ont bien fait rire :
BAD TRIP est un film d'horreur intelligent et imprévisible tourné eu royaume du film de genre : la Nouvelle-Zélande.
Quand evil Dead rencontre le sixième sens
Peter Jackson, blah, blah, blah .......
Peut être sommes nous en effet en présence d'un très bon film, mais bon, j'aurais quand même plus tendance à faire confiance à des fans de cinéma fantastiques qu'aux commerciaux qui nous ont pondus ces quelques phrases tape à l'oeil !

Alors, kikavu "Bad trip" ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Cherche a THE LOCALS dans le Forum.
La jaquette recto/verso est, je crois, dans la partie consacre aux jaquettes depuis le mois dernier (sur le site, donc).
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :Cherche a THE LOCALS dans le Forum.
La jaquette recto/verso est, je crois, dans la partie consacre aux jaquettes depuis le mois dernier (sur le site, donc).
OK merci :)

Evidement, j'ai juste fait une recherche a partir de "Bad Trip" ! :mrgreen:

EDIT :

Bon ben c'est ce que je craignais : Les avis sont très négatifs !

viewtopic.php?t=6928&highlight=locals
AAWIL

Message par AAWIL »

Il sort le 12 mai à la vente chez Paramount à 14.99 euros
White Snake

Re: Kikavu : "Bad trip" de Greg Page (2004)

Message par White Snake »

Dragonball a écrit : J'ai vu qu'un film fantastique appellé "Bad trip" était dispo à la location dans les vidéo futur (ainsi que "la mutante 3", mais bon, c'est pas le sujet !).
Euh... tous les vidéo clubs ne s'appellent pas Video Futur (et heureusement)... merci de dire "vidéo club" plutôt que de faire de la pub à cette chaîne de magasins aux pratiques et conceptions cinématographiques revoltantes... :twisted:
Donc, ce film est dispo dans les video clubs qui commandent l'ensemble des nouveautés proposés par les éditeurs. :D
Sinon, j'en ai une de bons échos pour ma part, comme quoi.
Image
Dragonball

Re: Kikavu : "Bad trip" de Greg Page (2004)

Message par Dragonball »

White Snake a écrit :
Dragonball a écrit : J'ai vu qu'un film fantastique appellé "Bad trip" était dispo à la location dans les vidéo futur (ainsi que "la mutante 3", mais bon, c'est pas le sujet !).
Euh... tous les vidéo clubs ne s'appellent pas Video Futur (et heureusement)... merci de dire "vidéo club" plutôt que de faire de la pub à cette chaîne de magasins aux pratiques et conceptions cinématographiques revoltantes... :twisted:
Donc, ce film est dispo dans les video clubs qui commandent l'ensemble des nouveautés proposés par les éditeurs. :D
Sinon, j'en ai une de bons échos pour ma part, comme quoi.
Oh là, je t'arrete tout de suite !

Loin de moi l'envie de faire la pub de ces supermarchés grand publique de la vidéo que sont les vidéos futurs.
Mais bon, les fait sont là, les petits vidéo club de quartier ont presque tous disparu au profit de grandes chaine comme vidéo futur qui sont aujourd'hui présente sur l'ensemble du térritoire.
Moi qui ait eu la chance de connaitre l'époque bénie ou les petit vidéo club de quartier regorgeaient de série B et de films d'horreur, je suis le premier à le déploré, mais on y peut malheureusement rien !
Répondre