Salut à tous !
nous avons le plaisir de vous annoncer que le DVD de MLADA FRONTA "DIOXYDES" est enfin disponible !!!
-----------------------------------------
DVD DIOXYDES _ 20.f
-----------------------------------------
> dioxydes _ le film
> le cycle du soleil _ mini-lp inédit
> radio documentaire RETE3 RSI
> génériques de fin inédits
> bonus DVD-ROM, etc ...
> DVD METALBOX + un livre digipak inséré à l'intérieur tout en couleur, le tout assemblé mains.
dioxydes_an experimental movie
a visual and musical trip_a tribute to cinema
Vous pouvez dès à présent commander le DVD DIOXYDES auprés du label PARAMETRIC au prix de 22 euros port inclus
Ce DVD9 présente un tout nouveau trip de mlada fronta sous la forme d'un film expérimental d'une durée de 65 minutes.
C'est une véritable nouvelle approche pour MLADA FRONTA où les principes du cinéma sont mis à contribution.
En étroite collaboration avec des pros de l'image
(http://www.kurtzmedias.com/) et aussi avec l'aide d'un réalisateur indépendant (xavier ameller) ce DVD a pu être ainsi réalisé exactement comme mlada fronta l'avait imaginé
Comme l'a si bien dit lord taki, si vous êtes curieux et ouvert à des univers sonores tout à fait inédits, n'hésitez pas à vous procurer DIOXYDES !
Ce DVD a été réalisé à la base avec uniquement une caméra mini-dv SONY ... et au final, on y voit que du feu !
La musique est parfaitement intégrée au délir visuel ... ce ne sont pas des clips ... il faut voir DIOXYDES vraiment comme une nouvelle approche son/image ... on peut parler de film expérimental !
Homme du nord a écrit :je suis bie interressé mais euh... j'ai pas compris comment qu'on fait pour le commander sur le site de paypal, y'a un email, d'accord mais ensuite???
Bin tu le rentre dans ton compte Paypal pour payer le dvd
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."