Allan Theo a écrit :Mon coffret The Office a été expédié hier soir, je l'avais commandé avant hier !
C'est le jour et la nuit
Peux t'on espérer qu'enfin Allan arrete de cracher sur Dvdsoon maintenant ?
(enfin, je dis ça mais avec sa chance légendaire sur soon, il va se taper la douane)
ma premiere commande chez eux (coffret SF Harryhausen), partie il y a une semaine et reçu ce matin (yeppa!!!)
Pour feter ça, je viens de commander le Last mAn on Earth.
PAr contre, j'ai cru comprendre sur le post de Buralo qu'il l'avait reçu alors qu'il est en préco sur dvdsoon.
C'est normal ?
Modifié en dernier par Bast le lun. mars 21, 2005 5:23 pm, modifié 1 fois.
Bast a écrit :PAr contre, j'ai cru comprendre sur le post de Buralo qu'il l'avait reçu alors qu'il est en préco sur dvdsoon.
C'est normal ?
Oui, c'est normal que ce soit indiqué préco, car la date de sortie est le 23 mars. Pour ma part, c'est comme Burallo : j'ai précommandé toute cette fournée de Midnite et les ai tous reçus le week-end.
je ne plaint pas , j'ai reçu 8 midinite movies , compris la préco du 22 mars , à ce jour aucune perte pour moi avec soon , mais beaucoup de patience pour le fond de catalogue mgm .
Last Man on Earth est un Midnite Movie !!!! J'avais raté cette épisode !! Va falloir que je repasse une commande !!! C'est pas possible ! Déjà que j'avais raté Tentacles lors de ma commande des MM, et voilà que j'en rate un autre...