qui se souvient d'un film d'horreur où des medecins réaniment le cadavre d'un mec avec une piqure et qui devient par la suite super dangereux,invicible et qui bute tout le monde bien entendue ! d'ailleurs il est poursuivi par un sheriff qui tente de l'abattre... je ne me souviens d'aucunes scènes en particuliers sauf de scènes de combat super mal filmées. film ricain des 80's ,ca ne fait presque pas de doute.
nan je pense pas... en fait je crois que ca se passe dans une ville paumée des USA. le mec s'introduit discrètement dans une maison et tue les habitants. et quand je dis scènes de combats,j'entend par là des prises de kung-fu ou un truc du genre ! mais c'est américain j'en suis quasiment sur.
bon,en me cresant la tete j'ai quelques souvenirs qui me sont revenus ! je me souviens du sheriff qui vire un tas de biker qui foutent la merde dans un bistrot grace à de magnifiques prises de kung-fu portnawak et dans le plan final le gars indestructible (il n'est pas maquillé comme un zombie me semble t-il) fini par tomber dans un puit je crois ou quelque chose comme ça... et ce n'est pas C.H.U.D II !
ah oui ! effectivement c'est surement ça !! mais quand meme c'est bizarre que je ne me souvienne plus du grand Chuck dans ce truc ! et sinon il vaut quoi ce film ?