Fahrenheit 911

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Fahrenheit 911

Vive Bush ! A mort Moore
13
22%
2
2
3%
3
0
Aucun vote
4
1
2%
5
4
7%
6
3
5%
7
7
12%
8
5
8%
9
4
7%
Vive Moore ! A mort Bush
21
35%

Nombre total de votes : 60

niko13

Message par niko13 »

igorfx a écrit :on s'est assez tapé des bandes annonces, extraits, etc... la scène dans la banque, ok, c'est hallucinant qu'ils donnent un flingue en cadeau mais après faut voir comment c'est présenté et expliqué...
Ben justement, comment c'est presente et explique ? Tu as pu te rendre compte de tout ca en une bande annonce ? (ceci dit sans aucune animosite, sinon je sens que ca va encore partir en sucette ici :lol: )
Vraiment, je pense que tu devrais voir "Roger et moi", "The big one" et "Bowling for Columbine" pour te faire une idee plus precise du bonhomme.
Ce n'est certes pas un journaliste talentueux, mais il a le don pour pointer le doigt la ou generalement on refuse/oublie de regarder/
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Putain mais j'en crois pas mes yeux et mes oreilles, c'est quoi ces délires de décérébrés sur l'objetivité et patati et patata ?

C'est TOUJOURS la même chose dans cette société de merde, aujourd'hui si tu prend position on refuse le débat et on se contente de te dégueuler dessus.

MOORE pas objectif ? Et alors, on s'en branle.

Et en quoi est-il anti-américain ?

Si je dis que CHIRAC est un parvenu incapable je suis anti-français c'est ça ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

igorfx a écrit :Ce mec est un gros lard
Tu peux expliciter la, j'ai du mal à saisir la teneur de ton argumentaire ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

il veut dire qu'il a beau dénoncer les McDo il y mange comme tout le monde :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :il veut dire qu'il a beau dénoncer les McDo il y mange comme tout le monde :mrgreen:
The Moselle, twelve Poïntz
(avec accent slovène) La Moïzèle : douuuuuuze points

:mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
big john 33

Message par big john 33 »

je n'ai pas dit que moore etait anti americain mais seulement qu'en france , il avait la meme clientele que bové d'anti américains primaires
ce qui ne vaut pas dire non plus que tout les fans de bové et de moore sont anti américains loin de là
ya des gros énérvés sur le forum
sortez , profitez du soleil ca peut pas vous faire de mal
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il dénonce pas les MCDo ... :D Il aime y aller et l'a déjà dis. Il dénonce l'absurdité de notre société. Ou tu as des sociétés qui font des énormes profits et se barre au Mexique laissant des villes ravagées. Tout ca pour gagner un tout petit peu plus pour leur déjà énormes fortunes. Bill Gates a tellement de thune qu'il peut racheter la dette d'un pays d'Afrique. Et il lui en restera pour vivre 3 vies. Bon c'est une image. Mais parfois on est vraiment de l'absurde total. Si les mecs se retrouvent au chomage, ce ne sont pas eux qui vont acheter des bagnoles.

Pour Colombine il ne dit pas qu'il n'aime pas les armes. Il se demande juste pourquoi son pays flingue à tout va alors qu'au Canada il n'y a presque rien comme victimes.

Tout est absurde dans le cinéma de Moore. Comme le début et la fin de The Big One (son meilleur film).
umbertolenzi

Ce qui énerve c'est de toujours lire la même chose.

J'aime MOORE et je ne supporte pas BOVE et j'aime les américains quand ils ressemblent à Sharon Stone 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

Ou a Barbara Crampton 8)

Ce que dit Moore est un point de vue, rien d'autre, il fait aussi aller les choses dans son sens, comme tout le monde, pour donner plus de poids à ce qu'il affirme, c'est logique. Il utilise un poil de manipulation pour dénoncer la manipulation, ça aussi c'est logique. Les films de Moore c'est comme tout le reste, il faut les regarder les yeux grands ouverts, c'est tout. Et j'ai bien aimé Bowling for Columbine pour ce qu'il n'essayait pas simplement de nous dire "les armes, c'est mal", mais d'essayer d'aller un peu plus loin...

Sinon, je suis aussi persuadé que Moore a une grosse clientèle parmi les fromages-qui-puent-qui-détestent-les-ricains, ça c'est sûr...
Zecreep

Message par Zecreep »

umbertolenzi a écrit : j'aime les américains quand ils ressemblent à Sharon Stone 8)
Celle de 2004? :shock:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Zecreep a écrit :
umbertolenzi a écrit : j'aime les américains quand ils ressemblent à Sharon Stone 8)
Celle de 2004? :shock:
Qu'il est taquin :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
umbertolenzi

Meuh non, celle d'Allan Quatermain :oops:
diablo

Message par diablo »

Bien, bien.... ça se crêpe le chignon... oui, bien, c'est vrai que "gros lard" c'est de l'argumentation... bon perso ma réponse est équivalente à celle de Kero je m'en bat la nouille, et je n'irais pas voir un film qui fera peut-être quelque chose dans les milieux new yorkais, à San Fransisco ou à L.A, mais entre les deux pas grand chose, je n'irais pas voir un docu qui ne va rien m'apprendre moi l'européen bien informé par mes intellectuels révoltés façon Begbédé ou Filkenkraut ( :roll: ). Non parce que j'ai envie de voir du cinéma, pas de la propagande et que de toute façon, Bush, à moins de l'intervention de Jésus, de la mafia, ou d'un lobby religieux, voir des trois à la fois, est foutu.
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Haribo

Message par Haribo »

oui bah c'est pas ce que disait Kero.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et puis kero il dit que des conneries !
Répondre