Conduct Zero de Cho Keun-shik (2002)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Conduct Zero de Cho Keun-shik (2002)

Message par Superfly »

Je sais pas si on en a parlé mais sûrement ... kikavu ce film ?
Image

The feature debut of Korean director Cho Keun-shik, the exciting story relayed by Conduct Zero takes places in the South Korea of the early 80's. Laced with a mixture of fond nostalgia and sharp irony for the period, our tale follows the exploits of the rebellious Joong-pil (Ryu Seung-bum), the so-called "Fighting King" of Moonduk High School.

Joong-pil is a young man with little more desire than to make a quick buck and basically hang around. Things get complicated for our hero when the nerdy Min-hee (Im Eun-kyung) catches his eye, just when a new wannabe-King transfers to a nearby school. Will Joong-pil keep his throne at the top? Or will he give it all up for the girl in his life?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Moi et j'adore !!!!
Mais bon, que j'aime un film coréen ça devrais pas te rassurer :D

Donc ce film est une très bonne comédie au SFPX digitaux plutôt sympa et qui vire dans le drame le plus complet sur la fin, une beo d'enfer et des acteurs qui cabotine, bref je tout ce que j'aime.

Donc à éviter pour ceux qui sont rebuté par les ruptures de ton des films coréen, mais à conseiller pour les autres et spécialement ceux qui on aimé My Sassy Girl.

J'ai le coffret coréen 3dvd de Conduct Zero (ou souvent appelé Manner Zero) Full bonus sans sous titre, Bo sur un cd et film avec encodage 16/9 mortel et DTS qui crapote.

Il me semble que j'en avais parlé dans l'ancien forum.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Ce film a fait un aller simple vers ma wantlist l'instant ou je l'ai vu comparé au très chouette "Spirit of Jeet Kune Do" / "Once Upon a Time in Highschool" :P
Allan Theo a écrit :DTS qui crapote.
C'est à dire ? Non, parceque la piste DTS elle est passée à la trappe sur l'edition us d'ADV Films qui vaut quant même 10 euros de moins que l'edition coréenne...
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nico la grenouille a écrit :C'est à dire ? Non, parceque la piste DTS elle est passée à la trappe sur l'edition us d'ADV Films qui vaut quant même 10 euros de moins que l'edition coréenne...
Pas mal de musique et d'effet sympa dans mes souvenirs, après pour 10€ je ne sais pas si ça vaut réellement le coup :?
Sur Hkmania, dans les petites annonces du forum y a quelqu'un qui vend l'édition collector.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre