ça sort le 10 aout en France et voila le synopsis :
Lincoln Six-Echo (McGregor) vit dans une cité utopique du 21ème siècle. Comme tous les habitants de cet environnement très contrôlé, Lincoln espère un jour être choisi pour aller sur “L’Ile”, un endroit réputé comme étant le dernier sur Terre non contaminé. Mais Lincoln découvre bientôt que tout ce qui entoure son existence n’est qu’un mensonge. Lui-même ainsi que tous les habitants de cette cité ne seraient en effet que des clones destinés à fournir des « membres de rechange » à leurs alter-ego originaux. Réalisant qu’il ne lui reste que très peu de temps avant d’être « récolté », Lincoln tente de s’échapper en compagnie de la belle Jordan Two-Delta (Johansson), une autre habitante de la cité. Poursuivis sans relâche par les milices du sinistre institut qui les a logés, Lincoln et Jordan se lance à la recherche de leurs créateurs et d’un sens à leurs vies.
Avec ses yeux limites triso et son nez porcin, scarlet est probablement ce qu'il y a de plus laid chez les actrices en ce moment. En plus, elle nous a prouvé avec Lost in translation que son jeu d'actrice étit bien limitée. Bref, la greluche la plus surrestimée des bobo parisiens.
Sinon Michale BAy qui revient comme metteur en scène, c'est toujours inquiétant pour la santé du cinéma américain. Le monsieur n'a jamais su réalisé un bon film de sa vie.
Modifié en dernier par Zecreep le sam. mars 19, 2005 3:06 pm, modifié 1 fois.
Zecreep a écrit :Avec ses yeux mimites triso et son nez porcin, scarlet est probablement ce qu'il y a de plus laid chez les actrices en ce moment. En plus, elle nous a prouvé avec Lost in translation que son jeu d'actrice étit bien limitée. Bref, la greluche la plus surrestimée des bobo parisiens.
AH ben pour une fois je suis totalement d'accord avec toi !!!!
Sinon moi le film je trouve que ça a l'air fun, un bon Bay pour l'été quoi.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Pour moi, Scarlett restera tout de même la fève découverte dans Ghost World, The Barber, Arac Attack et Girl with a Pearl Earring, bien avant le phénomène du film de Coppola. Mystérieuse et douce, mon excitation gagnait à chaque nouveau film. Et même si "Lost in Translation" a changé beaucoup de choses inévitablement, même si Scarlett m'a beaucoup déçue en laissant transparaitre un comportement dans le privé en contraste avec son image dans les films, même si elle est devenue bankable, je ne suis pas près de la lâcher de sitôt.
Zecreep a écrit :Sinon Michale BAy qui revient comme metteur en scène, c'est toujours inquiétant pour la santé du cinéma américain. Le monsieur n'a jamais su réalisé un bon film de sa vie.
Et les 2 Bad Boys ? Et Rock, alors ?
Bad Boys 2 est gigantesque !!! Je me fiche d'être conspué par les autres membres du forum, mais je trouve que M. Bay ne mérite pas sa réputation de vulgaire tacheron.
Je préfére de loin voir Island de M. bay plutôt que Batman selon Nolan (qui me semble de plus en plus courrir au desastre artistique)...