remake du bon, la brute et le truand

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
steph horror fan

remake du bon, la brute et le truand

Message par steph horror fan »

Looze peut-être...

enfin bref, je vous met l'article tellement ça en est abérrant... :

Image

quel misère...

:cry:
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

:shock: :lol: :roll: :evil:
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
rusty james

Message par rusty james »

C'est facile de se moquer :roll:

Mais excellent ce fake :lol:
steph horror fan

Message par steph horror fan »

quel fake ? la photo ?
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Ce n'est pas un fake, ce scan est un article paru dans Tv Grandes Chaines.
Gna !
the masqué

Message par the masqué »

Ouais,mais bon attendez,c'est un scoop télé grandes chaines.... :roll:

Je crois que tout est dit,c'est n'importe quoi.Sérieux,un remake du bon,la brute et le truand,on en aurait entendu parler.
Moi je crois que c'est TF1 qui veut engager Aziz pour son prochain téléfilm,mais pour l'appâter ils lui ont romis le "role de lee van, cleef dans le bon,la brute et le truand" et le gogo l'a gobé et le répète dans les journaux télé!

Non,c'est bidon,ça tient pas la route,c'est aussi improbable que Tarantino réalisant le nouveau Vendredi 13,si ce n'est plus....
(Les vendredi 13 sont des films,QT est un réalisateur;le bon,la brute et le truand est un putain de chef-d'oeuvre,Aziz n'est même pas un acteur:a-t-il seulement déjà joué ne serait-ce que dans un téléfilm?)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
whale-rider

Message par whale-rider »

the masqué a écrit :,Aziz n'est même pas un acteur:a-t-il seulement déjà joué ne serait-ce que dans un téléfilm?)
http://imdb.com/name/nm0989192/
vlad tapes

Message par vlad tapes »

"Loft story" (2001) TV Series (as Aziz) .... Himself (1st eliminated, 21 days)

ahahahhah

pour en revenir à l'article, ça ne m'étonnerait même pas...quelle connerie quand même
Soundjata

Message par Soundjata »

Mariage Interdit est un bon petit polar à la française comme seul M6 sait si bien les faire. 8)

J'ai hâte de voir ce remake histoire de rigoler un bon coup.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
rusty james

Non moi non plus çà m'étonne pas trop en fait.
Quand je parlais de fake c'était pour plaisanter, parce que çà me semblait tellement énorme :lol:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca sent la grosse connerie. Le mec qui met les thunes pour faire un remake du BON, LA BRUTE ET LE TRUAND, il va certainement pas engager un inconnu pour interpreter l'un des trois roles principaux qui necessitent une enorme presence ! Il va surement jouer dans LE GAGNANT, L'ELIMINE ET LA BLONDASSE.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Mais il est nul Aziz, pourquoi ils ont pas pensez à Moundir, lui, c'est quand même la totale classe ! :mrgreen:
Art Core

Message par Art Core »

Heu... Si c'est vrai ca craint un max'.

Y a-t-il encore des gens pour dire "oui mais il ne faut pas juger un film avant qu'il soit fait etc....." Non parceque la je crois que c'est impossible... :wink: Sinon Jean-Pierre Castaldi serait tres bien dans le role de Tuco :lol:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
rusty james

J'étais en train de penser à ce que tu disais ArtCore en me disant qu'on ne sait jamais ce qui va se passer à l'avance quoi qu'il en soit. Et / mais je viens par la même occasion de m'imaginer la première scène avec Aziz assis en face du paysan mexicain en lieu et place de Lee Van Cleef :D :D :D
Répondre