SamReVolt a écrit :J'ai appris aussi qu'on allait adapté La Marque Jaune...
Non, ça c'est dans les choux depuis un bon bout de temps...
Ca devait etre James Huth (Serial Lover) à la réalisation mais ce dernier fait l'adaptation de "Brice de Nice" à la place....
Désolé Sam pour les 2 contradictions successives... je... pardon....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman a écrit :Désolé Sam pour les 2 contradictions successives... je... pardon....
lol pas de soucis, oui je ne parlais jamais que de La Marque Jaune.
Un mec qui y croit à fond sur Attitude qui nous en parlait au détour d'un topic sur Les Dalton
Donc notre réal anglais lâche l'univers de Jacobs pour celui de Dujardin.
Ya des fois, je me dis qu'il y a encore une justice en ce bas monde.
Revu donc le film sur Canal. J'avais bien aimé en salles mais j'etais assez sceptique qd a un revisionnage. Et bien je dois avouer que ça passe aussi bien. Les acteurs sont vraiment tous nickels, la mise en scène est vraiment bien torchée, et Dieu sait que ça me fait mal au cul de dire ça vu que je supporte pas Yann Moix en tant qu'homme. Donc voilà, un film bien sympa, contrairement à son réal, mais l'essentiel est ailleurs.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
J'ai découvert ce week-end la version et je partage l'avis de Leguman. La version courte m'avait mis mal à l'aise au ciné. Trop de drame et de pathétique. Pas assez d'humour, de kitsch et de folie. La version longue rattrappe tout ça. Je me lasse pas de mater la séquence des Sardou.
Le commentaire audio de Yann Moix est sympathique et complice avec le spectateur. C'est à dire à l'opposé de l'arrogance du monsieur lors des émissions télé.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.