Batman Begins, Christopher Nolan 2005 avis p.13 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Message par Allan Theo »

AAWIL a écrit :nouvelle affiche :

officielle ?... en tout cas, c'est pas la plus jolie ?

Image
Bon c'est bien l'affiche officielle !
Ce Batman cuvé 2005 s'annonce très grand.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah oui là pour le coup superbe.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

AAWIL a écrit :
White Snake a écrit :J'ai peur quand même...

Que l'acteur me soit totalement antipathique, je peux faire abstraction (après tout pour l'original personne n'était satisfait du choix de Keaton avant la sortie du film) mais c'est surtout cette bande annonce, cette batmobile de jeunes c**s, des arts martiaux (combien de temps va durer le syndrôme Matrix/Crounching Tiger ?)... je crains une catastrophe. L'exact opposé de la version Schumi avec un film totalement prétentieux qui se voudrait sérieux avec une imagerie hideuse.
l'affiche est un fan-art !!!

Sinon, je ne pense pas qu'il ya aura autant d'arts martiaux dans le film que dans ceux qui utilisent effectivement le syndrome Matrix. Cependant la culture des arts martiaux est importante dans l'histoire de Batman.

pour la batmobile, je ne peux que te conseiller de lire, voir de bouquiner vite fait à la fnac, l'integrale "Dark Knight" de Miller/Janson/Varley et tu verras que la batmobile ressemble a un char d'assaut 5 fois plus gros que celui du film !

Depuis que je me suis replongé dans cette bd, je l'apprécie un peu mieux !
Oui mais le Dark Knight se situe dans le futur, c'est une des dernières aventures de Batman, alors que le film relate ses premières aventures. Que Miller pousse le concept dans ses derniers retranchements pour illustrer la fin de Batman (Batman plus violent que jamais, utilise des armes à feu alors qu'il y avait toujours renoncé, et transforme sa batmobile en tank) c'est assez logique, mais commencer avec un tank dès sa 1ère aventure ça l'est pas. D'ailleurs, dans le YEAR ONE de Frank Miller, Batman n'a pas encore de batmobile.
Prodigy

Message par Prodigy »

Moi j'aurais voulu qu'ils adaptent Enfer Blanc, mais on ne peut pas tout avoir ! :?
AAWIL

Message par AAWIL »

Fatalis rex a écrit : Oui mais le Dark Knight se situe dans le futur, c'est une des dernières aventures de Batman, alors que le film relate ses premières aventures. Que Miller pousse le concept dans ses derniers retranchements pour illustrer la fin de Batman (Batman plus violent que jamais, utilise des armes à feu alors qu'il y avait toujours renoncé, et transforme sa batmobile en tank) c'est assez logique, mais commencer avec un tank dès sa 1ère aventure ça l'est pas. D'ailleurs, dans le YEAR ONE de Frank Miller, Batman n'a pas encore de batmobile.
c'est vrai !!!

mon bon, si le film est reussi je pense qu'au final ça ne derangera pas plus que ça...

allez en cadeau :

differents liens pour les Tv spots:
La qualité est mauvaise, le mec a filmé son ecran, mais bon en attendant. Telecharger plutot le dernier lien, les 3 spots sont dessus.

http://www.yossarko.com/upload/filez/batman.mov

http://l1.yousendit.com/d.php?id=3CS3ZQ ... UDANY2YZO8

http://studioofa.net/batpics/Begins_TVspots.zip
White Snake

Message par White Snake »

En tout cas cette affiche me fait plaisir. :shock:
MAGNIFIQUE.... enfin une image qui contrebalance mes craintes, et pas qu'un peu.
Image
AAWIL

Message par AAWIL »

nouvelle présentation du site en flash :

tres jolie mais pas tjs au point....

Image

http://www2.warnerbros.com/batmanbegins ... index.html
rusty james

Message par rusty james »

Rien à voir, enfin pas tout à fait, j'ai appris aujourd'hui que Clint Eastwood c'était un temps interessé au projet d'adpater le Batman vieillissant de Franck Miller. Je sais pas ce qu'il en est ou a été vraiment si il en a déjà été fait état sur le forum mais çà m'a bien fait tripper sur le coup.
Et pour l'anecdote, le poto qui me parlait de çà rajoutait que la mère du célèbre "blondin", toujours en vie (90 et quelques balais) pétait le feu de Dieu et que le grand Clint se vantait du fait que c'était une caractéristique familliale et qu'il espérait bien continuer à faire du cinéma jusqu'à cette age canonique 8) .
AAWIL

Message par AAWIL »

et puis Clint Eastwood jouant le vieux Batman.... ça le ferait trop !!!
Shinji

Message par Shinji »

Clint Eastwood en Dark Knight de Miller, un vieux fantasme. 8)
right hand of doom

Message par right hand of doom »

La préaffiche française

Image
kookaburra

Message par kookaburra »

Fatalis rex a écrit : Que Miller pousse le concept dans ses derniers retranchements pour illustrer la fin de Batman (Batman plus violent que jamais, utilise des armes à feu alors qu'il y avait toujours renoncé, et transforme sa batmobile en tank
Dans le Dark Knight de Miller Batman utilise un fusil mais en fait c'est juste un filin et non une balle qui est tirée. Par contre dans Batman Year Two, situé chronologiquement bien avant Dark Knight, le caped crusader utilise véritablement un flingue pour lutter contre le Faucheur.

EDIT: autant pour moi, je viens juste de refeuilleté DK et il y a bien un moment où Batman utilise un méga flingue pour buter un membre du clan des mutants.
AAWIL

Message par AAWIL »

here : http://www.iesb.net/movies2/movie032505.php

3 videos de Christian Bale parlant du costume, du personnage de Batman et de la Batmobile...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Une nouvelle affiche

Image

Pour mémoire les 3 autres affiches officiel

Image

Image

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Encore une autre affiche.

Image
Répondre