Ce n'est pas un fake, ça fait un mois que des photos d'Aziz paraissent régulièrement dans les zines TV suisses au sujet de ce film. Ce n'est pas de l'intox, j'en ai peur. Mais peut-être qu'il s'agit juste de photos promo dans l'espoir de pouvoir financer un hypothétique remake... peut-être...
Ils n'ont donc aucun respect pour Leone, après les éditions pourrave de ses films, v'là les remake miteux avec des mythos!!!!
Qu'ils nous sortent une édition potable de "le bon, la brute et le truand" avant de s'aventurer dans des conneries aussi grosse !!!
j'y crois pas un instant. Encore un truc pour se faire mouiller. Je sais pas qui à les droits du film (la mgm je suppose) mais je les vois mal faire un remake et prendre un mec inconnu pour remplacer Van Cleef. Pourquoi un français ? Pourquoiun mec qui ne sait pas jouer ? C'est quand même ridicule et tellement gros que je n'y crois pas. Je vaispasser pour un con si c'est vrai mais franchement j'en doute.
c'est marrant, quand j'ai écris cette phrase je me suis dis que quelqu'un allait bien sortir une vanne ...donc venant d'une petite crotte de nez verte qui sautille, cela ne me surprend pas salope !
question? Est ce que quelqu'un la déjà vu jouer? Parce que j'attend tout le monde dire que c'est le pire acteur du monde, donc je pense que vous l'avez vus jouer?
Par contre que ce soit un gros naze ça le loft la prouvé
whale-rider a écrit :question? Est ce que quelqu'un la déjà vu jouer? Parce que j'attend tout le monde dire que c'est le pire acteur du monde, donc je pense que vous l'avez vus jouer?
C'est clairement pas la star du 21e siècle mais il s'en est tiré fort bien dans le téléfilm que je parle plus haut.
Après les goûts et les couleurs hein.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
whale-rider a écrit :question? Est ce que quelqu'un la déjà vu jouer? Parce que j'attend tout le monde dire que c'est le pire acteur du monde, donc je pense que vous l'avez vus jouer?
Par contre que ce soit un gros naze ça le loft la prouvé
Ben, de toute façon, je crois qu'il a juste fais un petit role dans un téléfilm d'M6 !
Et je doute que des copies DVDR de ce chef d'oeuvre circulent sur le net !
Il était pas terrible dans le téléfilm Meuh6, mais pas ridicule non plus, pour un mec qui a du prendre 3 cours de comédie.