caroline williams
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
caroline williams
je viens de revoir "massacre à la tronconneuse2" ,excellent film au passage (un des vrais derniers films pour moi qui ait été vraiment loin dans l'horreur meme si il se veut comique) et je viens de redecouvrir au passage l'actrice principale ,caroline williams,qui interprete la dj poursuivie par les bouchers et qui finit couverte de sang en haut d'un rocher ,tronconneuse a la main,et hurlant comme une hysterique.Je la trouve impressionnante dans ce role et je me demandais si parmi vous,certains l'avaient remarqué peut etre dans d'autres roles merci
renan
-
- Modérateur
c'est marrant car elle m'avait marqué dans ce film. Peut être son short ou ses cris de terreur ... elle a joué dans quelques films http://www.imdb.com/name/nm0930226/
merci superfly!
Moi,je la trouve bonne actrice dans ce role!La vf est nulle dans le doublage mais en v.o,c'est beaucoup mieux!Il parait qu'elle a été choisie par tobe hooper pour le role car elle avait été reelemnt dj avant de se lancer dans le cinema!Pour moi une tres bonne screamqueen des annees 80
renan