[Wanted] Titre de film ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Plisken

[Wanted] Titre de film ?

Message par Plisken »

Hello

Je cherche a retrouver le titre d'un telefilm qui etait passe sur une chaine francaise il y a plus de 10 ans sur le clonage. L'histoire racontait les recherches de deux scientifiques, un jeune et un vieux, qui avaient installe un labo de recherche sur le clonage dans ce qui ressemblait a une ancienne centrale nucleaire desaffectee, ou a une ancienne centrale electrique. Le plus jeune de deux avait servi de donneur pour les tests de clonage et 8 a 10 clones se developpait dans des especes de baignoires/acquariums geants. Certaines grandes puissances voulaient mettre la main sur leur travaux de recherche et ils avaient du fuir une fois les clones mis au monde. Ces derniers pouvaient communiquer par telepathie avec le scientifique qui avait servi de donneur. Le vieux chercheur avait rapidement ete elimine, et quelques uns des clones en fuite s'etaient fait prendre egalement.

C'est a peu pres les seuls souvenirs qui me reste, mais j'aimerai bien le revoir a l'occasion (si j'arrive a en retrouver le titre). C'etait un telefilm americain ou anglais, et helas, je ne me souviens pas non plus du nom des acteurs qui jouaient dedans...

Si ca vous rapelle qqchose.... :?:
Image
Stilleben

Re: [Wanted] Titre de film ?

Message par Stilleben »

Plisken a écrit :8 à 10 clones se developpaient dans des espèces de baignoires/acquariums géants. Certaines grandes puissances voulaient mettre la main sur leur travaux de recherche et ils avaient du fuir une fois les clones mis au monde.

Si ca vous rapelle qqchose.... :?:
Ben, moi, ça m'évoquerait fortement le double épisode "La Colonie" d'X-Files... :roll:
fiend471

Message par fiend471 »

c'est curieux.. ça rappele beaucoup le pitch d'une série française oubliée des 70's que j'aimerai sacrèment voir ! : Le mutant
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre